Résilier Forfait orange
Fabidu92i
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Fabidu92i Messages postés 26 Statut Membre -
Fabidu92i Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis chez orange mon forfait est Origami first 4h . Je voulais changer de forfait car je paye 60 euros tous les mois alors que si je prend un iphone 3g 8g je paye 45 euros/mois + L'iphone (99euros) .
Donc je voudrais de l'aide pour résilier mon forfait actuel et souscrire à l'autre forfait (origami Star 2+2h weekend + sms illimité ) . Comment faire ?
Merci.
Je suis chez orange mon forfait est Origami first 4h . Je voulais changer de forfait car je paye 60 euros tous les mois alors que si je prend un iphone 3g 8g je paye 45 euros/mois + L'iphone (99euros) .
Donc je voudrais de l'aide pour résilier mon forfait actuel et souscrire à l'autre forfait (origami Star 2+2h weekend + sms illimité ) . Comment faire ?
Merci.
A voir également:
- Résilier Forfait orange
- Comment résilier netflix - Guide
- Numero orange - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Orange forfait mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
pour resilier un abonement sa depend depuis quand tu a se forfait car tu paie pendant minimun 1 ans si ta pris 1 ans et 2 si tu en na pris 2 ans sinon tu doit payer pendant se temp la
Si j'ai bien compris tu resterais chez orange?
Donc fais une demande pour migrer vers ce nouveau forfait non?
Donc fais une demande pour migrer vers ce nouveau forfait non?
Non j'ai mon abonnement depuis 2 ans et demi . mais je croit que orange la renouveler ?
comment faire ?
comment faire ?
Mais enfet j'avais il y a 3 ans un forfait 2h mais en Octobre 2008 j'ai changer avec 4h . Mais maintenant je voulais acheter l'iphone avec forfait origami star . Comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question