Désinstaller ubuntu
tenzin07
-
tenzin07 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tenzin07 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux ordi, une tour avec le tout nouveau Ubuntu 8 et sur un portable deux partitions, l'une avec une ancinne version d'Ubuntu et xP. je voudrais bien désinstaller ubuntu pour ne conserver qu'XP mais comment faire.
Je suis assez néophite en la matière et crains de boussiller l'instal de XP.
Merci de vos conseils
Cordialement
J'ai deux ordi, une tour avec le tout nouveau Ubuntu 8 et sur un portable deux partitions, l'une avec une ancinne version d'Ubuntu et xP. je voudrais bien désinstaller ubuntu pour ne conserver qu'XP mais comment faire.
Je suis assez néophite en la matière et crains de boussiller l'instal de XP.
Merci de vos conseils
Cordialement
A voir également:
- Désinstaller ubuntu
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
bonjour,
il faut en 1er lieu remmetre le mbr de windows en place soit avec le cd et tapant à l'invite fixmbr et fixboot soit avec supergrub en livecd
en 2 em temps avec gparted supprimer et reformater la partition linux
dans cet ordre et uniquement cet ordre .
a+
il faut en 1er lieu remmetre le mbr de windows en place soit avec le cd et tapant à l'invite fixmbr et fixboot soit avec supergrub en livecd
en 2 em temps avec gparted supprimer et reformater la partition linux
dans cet ordre et uniquement cet ordre .
a+
si vous désinstallet avec l' xp vous inquiétter pas car vous n risquer pa de désinstaller l' xp car c'est possible tant qu'il 'est active^^
ben merci mais qu'est-ce que le mbr de XP et comment y arrivé ? Je suis un gros nul tu sais ?
en tout cas merci
en tout cas merci
Salut.
Pour remettre le MBR de XP : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 485 desinstaller lilo ou grub
--
Sylvain
Pour remettre le MBR de XP : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 485 desinstaller lilo ou grub
--
Sylvain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous
Bon ben j'ai tout fait sauf que mon ordi en démarrant marque Grub 1.5 et je n'arrive pas à le booter sur le CD. Rien j'ai beau appuyer sur toutes les touches pour qu'il s'y mette rien à faire.
Il y a peut être une commande spéciale pour ça, j'ai un Aesus portable.
Merci de vos idées éclairées
Bon ben j'ai tout fait sauf que mon ordi en démarrant marque Grub 1.5 et je n'arrive pas à le booter sur le CD. Rien j'ai beau appuyer sur toutes les touches pour qu'il s'y mette rien à faire.
Il y a peut être une commande spéciale pour ça, j'ai un Aesus portable.
Merci de vos idées éclairées
alors qu'il redémarre sur un CD instal de XP quasi direct.
le cd que j'ai fait a les docs Iso, tel que le téléchargement et les docs "extraits". Il y a les deux.
Bon je vais continuer, on verra bien
le cd que j'ai fait a les docs Iso, tel que le téléchargement et les docs "extraits". Il y a les deux.
Bon je vais continuer, on verra bien
re,
vraiment c'est incroyable je donne la solution et on va chercher midi a 14 heures
c'etait complique de prendre supergrub de reinstaller en mode graphique le mbr de windows !!!
et ensuite de formater la partition soit avec gparted ou n'importe quel livecd
en moin 20 mn temps de chargement gravure du cd et l'affaire etait regle.
a+
vraiment c'est incroyable je donne la solution et on va chercher midi a 14 heures
c'etait complique de prendre supergrub de reinstaller en mode graphique le mbr de windows !!!
et ensuite de formater la partition soit avec gparted ou n'importe quel livecd
en moin 20 mn temps de chargement gravure du cd et l'affaire etait regle.
a+