[AOL] impossible d'accéder à une page
Fermé
bonjour a vous,
j'est un grave pb. En effet je suis sous aol et lorske je me connect je ne peux plus acceder a aucune page du net meme leur "service" (d'aol) par exemple je met google.fr dans la barre d'addresse la page s'ouvre et tout blanc plus rien sa ne bouge plus ce ki est encore plus bizarre c'est ke les autre utilisateur d'aol (ma soeur ...) arrive tres bien a surfer je ne comprend plus rien aider moi je vous en supli
j'est un grave pb. En effet je suis sous aol et lorske je me connect je ne peux plus acceder a aucune page du net meme leur "service" (d'aol) par exemple je met google.fr dans la barre d'addresse la page s'ouvre et tout blanc plus rien sa ne bouge plus ce ki est encore plus bizarre c'est ke les autre utilisateur d'aol (ma soeur ...) arrive tres bien a surfer je ne comprend plus rien aider moi je vous en supli
A voir également:
- [AOL] impossible d'accéder à une page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
16 août 2004 à 20:41
16 août 2004 à 20:41
grrrrrrr
pourquoi tu ne passe pas à la version 8 ou 9
le probléme avec aol c'est sont interface propriétaire.
le mieux avec aol pour la navigation, c'est de ne pas utiliser cette interface, mais d'ouvrir une page avec explorer (ou autre).
DURALEX SED LEX
pourquoi tu ne passe pas à la version 8 ou 9
le probléme avec aol c'est sont interface propriétaire.
le mieux avec aol pour la navigation, c'est de ne pas utiliser cette interface, mais d'ouvrir une page avec explorer (ou autre).
DURALEX SED LEX
Hervé.
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2005
14
17 août 2004 à 10:31
17 août 2004 à 10:31
Salut nabbla.
Je suis sous AOL aussi,mais la version 9.0 que j'ai reçu en CD.
Pour mieux naviguer,je vais dans I.E 6 et ça marche nickel chrome !, Je n'utilise jamais le naviguateur (qui d'ailleurs est trop "coloré"), je réduis leur naviguateur dans la barre des tâches et j'utilise I.E 6 ! (en démarrant sur une page vierge),ensuite,j'utilises mes favoris ou bien je tape mon adresse voulu à la main...
Hervé.
Je suis sous AOL aussi,mais la version 9.0 que j'ai reçu en CD.
Pour mieux naviguer,je vais dans I.E 6 et ça marche nickel chrome !, Je n'utilise jamais le naviguateur (qui d'ailleurs est trop "coloré"), je réduis leur naviguateur dans la barre des tâches et j'utilise I.E 6 ! (en démarrant sur une page vierge),ensuite,j'utilises mes favoris ou bien je tape mon adresse voulu à la main...
Hervé.
Bonjour Nabbla,
Si je peux te rassuré j'ai escatement le même problème que toi depuis peu.
Et pourtant j'ai la version 9.0 et je rencontre ces problèmes.
Depuis que j'ai pris McAfee avec eux cela m'a fichus le bazzare dans mon PC j'ai du désinstaller mon modem plus d'antivirus, à la réinstallation du modem j'ai perdus tous mes favoris et donc adresses importante.
Aujourd'hui mes pages je ne peux les ouvrir qu'avec internet explorer, tout téléchargements via AOL c'est la croix et la Banière rien ne s'installe, si tu n'as pas le logitiel en main.
J'en ais plus qu'asser car avant que je télécharge McAfee par eux tout fonctionner a merveille.
Je vais les appelè, et si cela merde encore je change carrément de fournisseur.
Ce que je te dis n'est pas réconfortant si ce n'est que tu n'est pas le seul.
Bon courrage.
Si je peux te rassuré j'ai escatement le même problème que toi depuis peu.
Et pourtant j'ai la version 9.0 et je rencontre ces problèmes.
Depuis que j'ai pris McAfee avec eux cela m'a fichus le bazzare dans mon PC j'ai du désinstaller mon modem plus d'antivirus, à la réinstallation du modem j'ai perdus tous mes favoris et donc adresses importante.
Aujourd'hui mes pages je ne peux les ouvrir qu'avec internet explorer, tout téléchargements via AOL c'est la croix et la Banière rien ne s'installe, si tu n'as pas le logitiel en main.
J'en ais plus qu'asser car avant que je télécharge McAfee par eux tout fonctionner a merveille.
Je vais les appelè, et si cela merde encore je change carrément de fournisseur.
Ce que je te dis n'est pas réconfortant si ce n'est que tu n'est pas le seul.
Bon courrage.
lol mais mon pc n'est pas assez puissant pour installer aol 9 ... et kan je vais sur explorer sa met cette page est inaccesible veillez vous connecter ...... sa m'ennerve !!!!
Utilisateur anonyme
16 août 2004 à 20:54
16 août 2004 à 20:54
et as tu un firewall?
le cas échéant désactive le pour voir.
DURALEX SED LEX
le cas échéant désactive le pour voir.
DURALEX SED LEX
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2004 à 22:07
16 août 2004 à 22:07
salut,
si je lis bien ton message, tu arrives très bien à te connecter sur Aol? le problème est que tu ne peux pas surfer, les pages ne s'affichent pas?
(ou alors je sais pas lire.....)
Tu dois avoir l'ordi bourré de spywares à mon avis...
Essaye de scanner ton ordi avec ces 2 logiciels (en 1er, la suite au prochain épisode...) - installe-les! pour plus d'infos sur leur fonctionnement (simple) regarde les 2 tutos au cas z'où...
http://sebsauvage.net/logiciels/
SpyBot Search & Destroy / AdAware
Pour éliminer les logiciels malveillants.
le tuto : http://www.cestfacile.org/adaware6ut.htm
le tuto : http://www.cestfacile.org/spybot.htm
1 fire-wall à télécharger sur ce mm site te ferait le plus grand bien :-}}
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
si je lis bien ton message, tu arrives très bien à te connecter sur Aol? le problème est que tu ne peux pas surfer, les pages ne s'affichent pas?
(ou alors je sais pas lire.....)
Tu dois avoir l'ordi bourré de spywares à mon avis...
Essaye de scanner ton ordi avec ces 2 logiciels (en 1er, la suite au prochain épisode...) - installe-les! pour plus d'infos sur leur fonctionnement (simple) regarde les 2 tutos au cas z'où...
http://sebsauvage.net/logiciels/
SpyBot Search & Destroy / AdAware
Pour éliminer les logiciels malveillants.
le tuto : http://www.cestfacile.org/adaware6ut.htm
le tuto : http://www.cestfacile.org/spybot.htm
1 fire-wall à télécharger sur ce mm site te ferait le plus grand bien :-}}
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
16 août 2004 à 20:31