Mise à jour pour lecteur DivX LG Goldstar ?

Fermé
Jean - 16 août 2004 à 17:53
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 oct. 2004 à 19:15
Bonour,

Quelqu'un sait-il où trouver la mise à jour pour le lecteur DivX de salon LG Goldstar modele DV8931H ?

J'arrive pas à trouver le site du fabricant.

Merci
A voir également:

13 réponses

Bonjour,

j'ai également acheté le lg 8931 et impossible de trouver une mise à jour sur le site LG.
Si tu trouves la solution, je suis preneur.......

A+
1
bonjour .
ou peut-on trouver la mise a jour pour le LG 8931.
merci et a bientot.....
1
LIS les messages au-dessus !!!
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
23 oct. 2004 à 19:15
http://fr.lge.com

Le lien a été donné plusieurs fois, si vous ne savez pas lire, ça ne donne rien de laisser ce post ouvert.

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
1
Bonjour, moi aussi j'ai achetté le lecteur de dvd et divx Lg DV893H et moi non plus je ne trouve pas de mise a jour alors j'aimerait bien avoir un peu d'aide; je suis sur windows!!!! merci d'avance et a une prochaine fois j'espère!!!!!
0
Salut,

J'ai trouvé le site :

http://fr.lge.com
0
stephane > Jean
5 sept. 2004 à 21:07
salut jean j'ai vue que tu a trouver,pour telechargerla mis a jours des codec du lecteur lG .jesuis aller sur le sitemes il ni a rien pour te deriger comment a tu fais ? merci de menvoyer ta reponce
0
grude > stephane
6 sept. 2004 à 14:08
JJ AI LE LECTEUR DIVIX DV8931 H OU JE PEUT TROUV2 LA MISE A JOUR MERCI POUR LA REPONSE
0
Jean > stephane
10 sept. 2004 à 19:28
Salut,

Je n'ai pas télécharger la mise à jour, je viens de laisser un message sur leur site web leur demandant où la trouver, j'espère qu'il répondront assez vite.

Fais de même.
0
PHILIPPE > stephane
10 sept. 2004 à 19:47
Salut jé le même problème que vous et si quelqun pouvé m'envoyé la solution ça seré cool merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va là pour dézoner ton lecteur DVD

http://www.platinesdivx.com/content/view/110/25/

je n'ai par contre pas trouvé où télécharger des MAJ pour ce lecteur
0
bonjour je recherge le site pour metttre a jour mon lecteur divx
de marque sunwood sw-055dx car pa mal de mes divix passe tres mal je vous remercie
0
bonjour,

les mises à jour pour ce lecteur de divx sont disponibles sur le site de Tokai car sunwood est une sous marque de Tokai. (www.tokai.fr)

Il faut aller dans la rubrique "support" dans la page d'accueil

J'ai moi meme fait cette mise a jour. J'ai eu pas mal d'ameliorations surtout pour la sacade de l'image et le zoom pour les divx. Il faut bien suivre les instructions qui vous sont données et surtout prier pour qu'il n'y ai pas de coupure de courant au moment de la mise a jour auquel cas votre appareil serait inutilisable car c'est le meme pb que pour la mise a jour d'un bios d'ordinateur... A faire avec prudence donc...

Bon courage.
0
Bonjour, j'ai le même lecteur que toi et j'ai le même problème aussi. Jusqu'à pésent je n'ai trouvé aucune mise à jour éfficace. Bonnes recherche à toi et si jamais tu trouves la mise à jour .......penses à moi. Merçi.
0
Bjr,
moi ce n'est pas qu'avec le codec xvid.. sur tous mes films le lecteur saccade ( bien sur c'est regardable tout de même).
vivement de trouver une mise à jour
0
Bonjour,

Cette série de questions/réponses est vraiment très utile car j'ai b ien évidement eu le même problème.
Par contre quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi sert le dézonage d'un lecteur DVD.

Merci d'avance pour votre aide
Jojo
0
Bonjour,

Sur le site de Tokaï ??
Quelle mise à jour tu as pris ?
0
vanilles1967 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005
27 sept. 2004 à 15:21
Bonjour, j'ai pris la mise à jour: Sunwood-055 DX n°série: AB 3102102599 1ere série.
Je n'ai pas réussi à mettre mon Dvix à jour.....
0
Bonjour,

Pouvez vous me dire où je peux télécharger mes codecs LG et comment faire pour que mon lecteur prennent tous les formats divx surtout avez vous une solution car mon divx tourne au ralenti!
merci pour votre réponse.

Eli
0
Salut,

pour infos, en ce qui conerne les Xvid qui "rament" :
c'est l'option 'packet bitstream' qui est en cause. Cette option est effectivement activé automatiquement lors du codage avec les dernieres version du codec Xvid.
C'est d'ailleurs un problème récurant sur toutes les platine à base de chip MTK...
Pour résoudre ce problème, en attendant un MAJ du lecteur LG, téléchargez MPEG4 Modifier, ouvrez le xvid avec ce soft, décochez l'option 'packet bistream', et dans les paramètres 'users', remplacez le 'p' par 'n' dans la chaine commançant par 'Divx'.
sauvegarder le résulat.--> fini les saccades. Je l'ai perso testé sur le LG, et ca marcha nikel.
Sinon, j'ai eu un gars du serive technique de LG, ll n'etait apparement pas au courant de ce problème. Ils m'a dit qu'il bossait sur le bug de la derniere piste audio et sut d'autres optimisations, mais m'a dis qu'il ne pensait pas diffuser la future MAJ avant un mois...
Va falloir attendre un peu..
0
merçi pour la réponse
0
Bonjour tou le monde. Je suis moi aussi proprio de la platine LG et je suis en mode galère pour les codec. On peut m'expliquer en claire comment je fais pour les télécharger si il y en a. Merci d'avance a tous.
0
salutations
tjs pas de codec dispo!
moi mon souci réside ds le fait que ts les sous-titres st trop bas?????????????
qlq'un a une réponse. merci
0