Précédent
- 1
- 2
il seront stocker dans la bdd et des que quelqu'un s'inscrit sa regard si le login ou mot de pass et deja utiliser si oui sa affiche un mesage d'erreur sinon sa continu l'inscription
alors je ne suis pas un expert en mysql mais je pense que tu peux tout simplement utiliser les fonctions existants
du genre $mysql_connect //connexion
$mysql_select_db //selection de la bdd
$query = search in $bdd where login = $_post['login'] and password = $_post['password']
// en admettant qu'on utilise toujours la methode post dans le formulaire
et enfin
if ($query != 0) //existe deja
else
insert into $dbb //insertion des infos
du genre $mysql_connect //connexion
$mysql_select_db //selection de la bdd
$query = search in $bdd where login = $_post['login'] and password = $_post['password']
// en admettant qu'on utilise toujours la methode post dans le formulaire
et enfin
if ($query != 0) //existe deja
else
insert into $dbb //insertion des infos
mon code devrat contenir les info suivante
si li login , mot de pass , ip ou email existe deja sa affiche un message d'erreur sinon sa laisse continuer l'inscription
mais je ne sois pas sur que se code marche
si li login , mot de pass , ip ou email existe deja sa affiche un message d'erreur sinon sa laisse continuer l'inscription
mais je ne sois pas sur que se code marche
as tu au moins un serveur local pour faire des tests le mieu c apache, telecharge easyphp et installe un serveur local sur ton pc pour verifier que tout marche bien
de tte facon si ce n'est pas fait c normal que le code ne marche pas car le php mysql doit etre compile cote serveur au contraire du html qui est directement interprete par le navigateur cote client
de tte facon si ce n'est pas fait c normal que le code ne marche pas car le php mysql doit etre compile cote serveur au contraire du html qui est directement interprete par le navigateur cote client
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2