Importation de données access
fab101
Messages postés
140
Statut
Membre
-
oeuf -
oeuf -
J'ai un petit probléme dans access.
J'arive a importer de nouvelles données a partir d'un fichier texte
en revanche, je n'arrive pas a corriger une ligne en imoprtant de nouvelles données car je ne voudrais pas passer par un formulaire.
Il marque toujours qu'il ya une erreur de doublon avec la clef primaire
si qulqun sait comment completer une ligne avec l'importation de données
ou si il ya moyen de sauter la colone ou se trouve la clef primaire
merci d'avance
J'arive a importer de nouvelles données a partir d'un fichier texte
en revanche, je n'arrive pas a corriger une ligne en imoprtant de nouvelles données car je ne voudrais pas passer par un formulaire.
Il marque toujours qu'il ya une erreur de doublon avec la clef primaire
si qulqun sait comment completer une ligne avec l'importation de données
ou si il ya moyen de sauter la colone ou se trouve la clef primaire
merci d'avance
A voir également:
- Importation de données access
- Fuite données maif - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Access runtime ✓ - Forum Access
7 réponses
Bonjour,
Pouvez-vous être plus claire. Vous importer et vous n'arrivez pas à corriger ....
Salutations
Jean-Pierre
Pouvez-vous être plus claire. Vous importer et vous n'arrivez pas à corriger ....
Salutations
Jean-Pierre
lorsque je veux faire une modification sur une ligne avec une importation de données ca ne marche pas car il me met erreur de doublons.
Je voudrais savoir si on peut modifier une entree d'une ligne par l'importation de données
Je voudrais savoir si on peut modifier une entree d'une ligne par l'importation de données
alors je reprend mon probléme
J'ai dans ma table une ligne avec plusieurs champs
Lorsque j'importe des donées pour modifier des champs il me marque erreur de doublons car il ya une clef primaire de definie
ainsi je voudrais savoir comment modifier certain champs par l'inportation de données
merciii
J'ai dans ma table une ligne avec plusieurs champs
Lorsque j'importe des donées pour modifier des champs il me marque erreur de doublons car il ya une clef primaire de definie
ainsi je voudrais savoir comment modifier certain champs par l'inportation de données
merciii
salut,
je suis pas sûr de moi, mais quand on importe des données, ça les met dans une table "import" qui est renouvelé a chaque nouvel importation, non?
Ca doit donc être pour ca qu'il est impossible de modifier les données de cette table, il faut donc créer une requête qui enregistre les données ( au fur et à mesure ) dans une autre table.
Je suis qu'un débutant en ce qui concerne access, mais j'ai dut faire face à des problèmes lors d'importation de données d'un fichier texte. Donc (puisque je ne suis qu'un débutant), je suis mal placé pour donner de solides explication. Mais bon, si ça peut aider!
rem
je suis pas sûr de moi, mais quand on importe des données, ça les met dans une table "import" qui est renouvelé a chaque nouvel importation, non?
Ca doit donc être pour ca qu'il est impossible de modifier les données de cette table, il faut donc créer une requête qui enregistre les données ( au fur et à mesure ) dans une autre table.
Je suis qu'un débutant en ce qui concerne access, mais j'ai dut faire face à des problèmes lors d'importation de données d'un fichier texte. Donc (puisque je ne suis qu'un débutant), je suis mal placé pour donner de solides explication. Mais bon, si ça peut aider!
rem
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu as fait l'importation, soit tu l'as faite dans une table existante dont un des champs est une clef primaire, soit tu as créé une nouvelle table et en la définissant tu as fait d'un des champs importés une clef primaire. Regarde la structure de la table existante ou reprends ton processus d'importation dans une nouvelle table en regardant bien.
ce champ doit contenir des valeurs uniques: tu ne peux pas avoir la même valeur pour deux enregistrements.
donc soit c'est un problème dans les données que tu importes si la clef primaire est volontaire, soit tu as involontairement fait de ce champ une clef primaire, dans ta table existante ou lors de l'importation si ça créait une nouvelle table.
ce champ doit contenir des valeurs uniques: tu ne peux pas avoir la même valeur pour deux enregistrements.
donc soit c'est un problème dans les données que tu importes si la clef primaire est volontaire, soit tu as involontairement fait de ce champ une clef primaire, dans ta table existante ou lors de l'importation si ça créait une nouvelle table.
tout d'abord merci a tous
sur la table d'importation il n'y pas de clefs primaire
c'est sur la tabe principal
et c'est a partir de la table d'importation je ne sais pas comment on fait pour copier sur la table principale
de plus je voudrais seulement copier une partie par exemple un champs en particulier d'une ligne
voila merci
sur la table d'importation il n'y pas de clefs primaire
c'est sur la tabe principal
et c'est a partir de la table d'importation je ne sais pas comment on fait pour copier sur la table principale
de plus je voudrais seulement copier une partie par exemple un champs en particulier d'une ligne
voila merci
qué, "table d'importation", "table principale"?
décris mieux tout ça stp. Tu importes d'un fichier texte, donc soit tu crées une nouvelle table, soit tu importe dans une table existante
première, ou seconde solution? t'as juste à dire "1" ou "2"
déjà ça sera plus clair
et n'importer que certains champs..... je sais pas ce que tu veux faire mais ça a pas l'air propre
décris mieux tout ça stp. Tu importes d'un fichier texte, donc soit tu crées une nouvelle table, soit tu importe dans une table existante
première, ou seconde solution? t'as juste à dire "1" ou "2"
déjà ça sera plus clair
et n'importer que certains champs..... je sais pas ce que tu veux faire mais ça a pas l'air propre