MSN en fonction du navigateur

MX -  
 MX -
Bonjour, j'utilise mozilla firefox 3.0.4 sous windows XP.
J'aimerais savoir quelle version de windows live messenger je pourrais utiliser tout en gardant le même navigateur internet ?
Merçi d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut!

La dernière version, soit la v.8.5
0
Utilisateur anonyme

tu peux etre plus clair ?
0
MX

et bien, quand je télécharge certaines version msn, au moment de les installer, il y a un message "mise a jour critique est nécessaire etc ..." et à partir de là JE CROIS COMPRENDRE que je suis OBLIGE d'installer internet explorer, ce que je ne veux pas.
Donc j'aimerais savoir si je me trompe en croyant celà.
Si jamais pour certaines versions d'MSN, on est obliger d'utiliser internet explorer, y'en a-t-il qui ne nécessite pas OBLIGATOIREMENT ce navigateur ? Peut-on installer MSN avec mozilla firefox ? Quelle version est compatible avec mozilla?
Je vais essayer la 8.5
J'espère avoir été plus clair ...
0
Utilisateur anonyme

Ouais.. IE, même si tu ne l'utilises pas, il faut le garder pour les mises à jour, les scan en lignes.... Et le garder à jour bien sûr.
0
MX

il n'y a onc pas moyen d'avoir msn sans internet explorer ..?
0
Utilisateur anonyme

MSN/IE -->> microsoft!

Tout est dit, je pense!

Pourquoi vouloir faire disparaître IE? Je ne l'utilise jamais non plus, mais il est toujours là! Et à jour.
0
MX

Parce que IE est source de plein de problèmes sur mon PC !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Mais je sais que IE c'est de la ****. Mais si tu ne t'en sers pas comme navigateur, il ne peut pas te faire grand-chose! Tu télécharges CCleaner et tu nettoies ton pc tous les deux ou trois jours. Tout devrait rouler!
0
MX

okay okay
Mais si je posais cette question, c'était car MSN a déjà été installé sur mon PC, mais impossible de le réinstaller, quelque soit la version que j'ai essayé ... Et pas moyen de me rappeller quelle version été installée avant ...
0
MX

En fait c'est bon, j'ai trouvé en gardant tout comme je voulais, avec msn 8.0.01 !!!
0