A voir également:
- MSN en fonction du navigateur
- Fonction si et - Guide
- Extension de navigateur - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Navigateur web - Guide
6 réponses
et bien, quand je télécharge certaines version msn, au moment de les installer, il y a un message "mise a jour critique est nécessaire etc ..." et à partir de là JE CROIS COMPRENDRE que je suis OBLIGE d'installer internet explorer, ce que je ne veux pas.
Donc j'aimerais savoir si je me trompe en croyant celà.
Si jamais pour certaines versions d'MSN, on est obliger d'utiliser internet explorer, y'en a-t-il qui ne nécessite pas OBLIGATOIREMENT ce navigateur ? Peut-on installer MSN avec mozilla firefox ? Quelle version est compatible avec mozilla?
Je vais essayer la 8.5
J'espère avoir été plus clair ...
Donc j'aimerais savoir si je me trompe en croyant celà.
Si jamais pour certaines versions d'MSN, on est obliger d'utiliser internet explorer, y'en a-t-il qui ne nécessite pas OBLIGATOIREMENT ce navigateur ? Peut-on installer MSN avec mozilla firefox ? Quelle version est compatible avec mozilla?
Je vais essayer la 8.5
J'espère avoir été plus clair ...
Ouais.. IE, même si tu ne l'utilises pas, il faut le garder pour les mises à jour, les scan en lignes.... Et le garder à jour bien sûr.
MSN/IE -->> microsoft!
Tout est dit, je pense!
Pourquoi vouloir faire disparaître IE? Je ne l'utilise jamais non plus, mais il est toujours là! Et à jour.
Tout est dit, je pense!
Pourquoi vouloir faire disparaître IE? Je ne l'utilise jamais non plus, mais il est toujours là! Et à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question