PCI serial port

Fermé
Ludo - 16 août 2004 à 16:33
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 - 17 août 2004 à 09:53
Bonjour à tous,
j'ai installé windows 2000 pro sur un ordinateur Packard Bell, tous s'est bien passé à part que dans le gestionnaire de périphérique, j'ai "PCI serial port" avec un point d'exclamation disant que les drivers ne sont pas installé; j'ai un modem intégré sur un port pci qui ne marche forcément pas. Normalement, windows2000 installe tous seul ce genre de périphérique....je ne sais pas comment faire pour l'installer...avez-vous une idée. Merci

>Ludo
A voir également:

4 réponses

ton pb n'est apparemment pas un pb de modem
car sous 2000 le msg serait " ! PCI communication Card"
va sur le site packard bell il est assez bien fait
tu entre numero de serie de ta machine et magique
il te donne les drivers pour tous les composants d'origine
de ta machine
@+
1
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
17 août 2004 à 09:53
Surtout tu fais comme tu veux.
Moi je te parle de probleme que j'ai rencontrés et résolus.
Des opinions, tu en trouveras à la pelle.
Des solutions, peut-être moins.
A toi de voir.

_
No money, no honey, One Boss !
1
johndoe Messages postés 2645 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2006 386
16 août 2004 à 21:08
C'est simple : tu vas sur le site du constructeur de ta carte mere, et tu ramasses les drivers win2k pro pour ce modem integré !
Si tu veux de l'aide, annonce la ref de la motherboard.
:)

_
No money, no honey, One Boss !
0
Merci mais c pas plutôt ce port pci qui n'est pas installé et si je trouve les drivers pour le port pci, le modem sera ensuite automatiquement détecté, non?

>Ludo
0