Ordi s'éteind tout seul
laurie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai un ami (il est allemand donc j'ecris à sa place) qui est sous Linux au boulot mais qui a plusieurs DDur. Apparemment il a un interface Windows: je ne sais pas comment on peut avoir Windows et Linux sur le meme ordi, je ne m y connais pas assez.
L'ordi s'éteind tout seul d un coup avec un bruit bien digne d un arret de groupe electrogene. Ca lui arrive 1/jour des fois 2.
Il m est arrivé la meme chose sur mojn portable (windows XP) 2 fois ds la meme journee mais plus jamais depuis... Je scanne souvent et expluse les cookies et worm.
Connaissez vous ce probleme? Il est en fin de these alors c'est encore plus stressant. On scanne son ordi ce soir mais normalement avec Linux...
L'ordi s'éteind tout seul d un coup avec un bruit bien digne d un arret de groupe electrogene. Ca lui arrive 1/jour des fois 2.
Il m est arrivé la meme chose sur mojn portable (windows XP) 2 fois ds la meme journee mais plus jamais depuis... Je scanne souvent et expluse les cookies et worm.
Connaissez vous ce probleme? Il est en fin de these alors c'est encore plus stressant. On scanne son ordi ce soir mais normalement avec Linux...
A voir également:
- Ordi s'éteind tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
salut dit lui de faire un scan en ligne sur ce site comme ceci :
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
si le scan ne trouve rien donc c'est un probleme materielle
@+++++++++++++
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1)
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
si le scan ne trouve rien donc c'est un probleme materielle
@+++++++++++++
OK. Je pensais faire un scan en ligne ce soir avec secuser.com. c'est pas mieux? (mais je crois qu il faut arreter Norton dans ce cas là).
Je ne connais pas ton site, secuser n'est pas suffisant?
Et si c'est un probleme materiel tu sais comment l arranger ou au moins d où vient ce probleme?
Merci beaucoup pour l'aide!!
J ajouterai les resultatas demain...
++
Je ne connais pas ton site, secuser n'est pas suffisant?
Et si c'est un probleme materiel tu sais comment l arranger ou au moins d où vient ce probleme?
Merci beaucoup pour l'aide!!
J ajouterai les resultatas demain...
++