Manque de memoire lors de l install de window
maka56
-
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ais recuperer un vieux pc que j aimerais remettre en etat pour l offrir a ma niece le probleme que j ais
c est que lors de l install de windows xp le cd boot bien il commence l install et d un coup s arrete et me
dis que le programme d installation n a plus assez de memoire et ne peut pas continuer eteigner ou redemarrer votre ordinateur
j imagine que je ne dois pas avoir assez de memoire ram mais je voudrais en etre sur si quelqu un peut m eclairer
ce serais sympa parceque du coup j ais la grosse pression avec ma niece lol
merci d avance
maka-56
j ais recuperer un vieux pc que j aimerais remettre en etat pour l offrir a ma niece le probleme que j ais
c est que lors de l install de windows xp le cd boot bien il commence l install et d un coup s arrete et me
dis que le programme d installation n a plus assez de memoire et ne peut pas continuer eteigner ou redemarrer votre ordinateur
j imagine que je ne dois pas avoir assez de memoire ram mais je voudrais en etre sur si quelqu un peut m eclairer
ce serais sympa parceque du coup j ais la grosse pression avec ma niece lol
merci d avance
maka-56
A voir également:
- Manque de memoire lors de l install de window
- Mémoire vive - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Memoire ram - Guide
- Editeur de registre windows - Guide
10 réponses
Slt
Ca doit etre ca, mais il doit vraiment etre vieux.
Il utilise la mémoire en temporaire pour stoker les fichiers.
Si tu veux savoir combien tu as d' installé il faut rentrer dans le bios au démarrage du PC
Ca doit etre ca, mais il doit vraiment etre vieux.
Il utilise la mémoire en temporaire pour stoker les fichiers.
Si tu veux savoir combien tu as d' installé il faut rentrer dans le bios au démarrage du PC
merci pour la reponse tres rapide
alors en fait j y connais pas grand chose mais je viens d ouvrir le pc et le disque dur fais 20 giga
pour la ram je l ais bien entre les mains mais rien d indiquer dessus niveau puissance a part
"siemens schweiz ag 4v64-16-10-g-syn" jais fais une recherche avec google et apparement ce serais une 64mb
alors en fait j y connais pas grand chose mais je viens d ouvrir le pc et le disque dur fais 20 giga
pour la ram je l ais bien entre les mains mais rien d indiquer dessus niveau puissance a part
"siemens schweiz ag 4v64-16-10-g-syn" jais fais une recherche avec google et apparement ce serais une 64mb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc normal...
pour xp la config minimale est de 256 pour que ca tourne... au depart.
Moi j estime qu il faut 512 au minimun après tout depends de la carte mère.
Les anciennes pour certaine se limite à 256 ou 512
pour xp la config minimale est de 256 pour que ca tourne... au depart.
Moi j estime qu il faut 512 au minimun après tout depends de la carte mère.
Les anciennes pour certaine se limite à 256 ou 512
sur la ram j ais 8 blocs noir de chaque cote mais je ne sais pas combien fais exactement le bloc
sinon merci pour le conseil sur ubuntu mais je ne connais pas et je voudrais pas que ma niece
soit "perdu" si il est trop different de windows xp
sinon merci pour le conseil sur ubuntu mais je ne connais pas et je voudrais pas que ma niece
soit "perdu" si il est trop different de windows xp
oui, différent de windows, et plus compliqué pour installé des logiciel perso qui ne sont pas tous compatible linux surtout les jeux.
Essais de regarder au démarrage du bios, généralement le nombre de mémoire installé est indiqué
une autre question, as tu bien formarté le disque dur lors de l' installation de windows? Et un disque de 20G risque d' être léger
Essais de regarder au démarrage du bios, généralement le nombre de mémoire installé est indiqué
une autre question, as tu bien formarté le disque dur lors de l' installation de windows? Et un disque de 20G risque d' être léger
alors je viens de le redemarrer il me dis que ma config a changer et si je veux reinstaller windows je clique sur oui et la il se remet a reinstaller windows directement a la deuxieme parti ou il te met " fin de l install dans 39 min" il faut savoir que j avais installer sur ce disque un windows xp mais a partir de mon pc perso et depuis il continue l install sans me poser de problemes jy comprend rien mais a la limite si ca marche ca me derange pas lol
je te tient au courant
j ais en rab une license windows millenium, et une windows xp home si ca t interresse je te les envoie par mail
je te tient au courant
j ais en rab une license windows millenium, et une windows xp home si ca t interresse je te les envoie par mail
pour info tout a l heure quand il me mettais le message "manque de memoire" c etais pendeant qu il chargeais les pilotes
donc pas pu arriver jusqu a la page ou je devais reformater le disque pour ca que je comprend pas ce qu il passe maintenant lol
donc pas pu arriver jusqu a la page ou je devais reformater le disque pour ca que je comprend pas ce qu il passe maintenant lol