Dofus camstudio
Utilisateur anonyme
-
Rayan du 31 -
Rayan du 31 -
salut
alors j'explique mon problème ....
Je suis un joueur de "dofus"
et jais vu que certaine personne fesais des video pour les maitre sur YOUTUB alor jais tester avec "camstudio"
mais sa rame....comment faire pour pas que sa rame ?
il y a d'autre logiciel ?
ou alors un truck a régler ?
MERCI DE M'AIDER
BONNE JOURNEE
alors j'explique mon problème ....
Je suis un joueur de "dofus"
et jais vu que certaine personne fesais des video pour les maitre sur YOUTUB alor jais tester avec "camstudio"
mais sa rame....comment faire pour pas que sa rame ?
il y a d'autre logiciel ?
ou alors un truck a régler ?
MERCI DE M'AIDER
BONNE JOURNEE
A voir également:
- Dofus camstudio
- Camstudio - Télécharger - Capture d'écran
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Camstudio mac ✓ - Forum MacOS
6 réponses
bonjour a tous et a toute
je sé comment régler camstudio mais vous me devez 1 euro lol
1: activer et régler la vitesse Autopan options Vitesse autopan a vous de choisir et pour activer cliquez sur activer autopan dans option meme chose
2:vous allez dan option et et cliquez sur option vidéo et la vous de choisir cb de trames a la milliseconde selon votre memoire vive et la fréquence de lécture ou alors vous faites un ajustement automatique
c tous ce que g su faire merci a tous euh quelque chose est-ce que quelqun peut médé pour le son svp
bonne chance Rayandu31
je sé comment régler camstudio mais vous me devez 1 euro lol
1: activer et régler la vitesse Autopan options Vitesse autopan a vous de choisir et pour activer cliquez sur activer autopan dans option meme chose
2:vous allez dan option et et cliquez sur option vidéo et la vous de choisir cb de trames a la milliseconde selon votre memoire vive et la fréquence de lécture ou alors vous faites un ajustement automatique
c tous ce que g su faire merci a tous euh quelque chose est-ce que quelqun peut médé pour le son svp
bonne chance Rayandu31
salut alex
moi sais cam studio voila ;)
pro-boss, tu pense quand la méten sur YOUTUB elle va plus ramais ?
moi sais cam studio voila ;)
pro-boss, tu pense quand la méten sur YOUTUB elle va plus ramais ?
desolé je ne sais pas par contre es-ce que tu me dire deja commen tu fais pour mettre une vidéo parce_que moi aussi je jou a dofus et jaimerai bien faire une video de mon sram ! quel logiciel tu utilise meme si sa beg c'est pas grave
Salut,
Pour te dire, quand une capture vidéo directe est prise sur ton écran, quand tu jouera en faisant ta vidéo tu RAM forcément à moins que ta mémoire vive te le permette. Mais je crois bien qu'une solution existe... A ta place je continuerais de chercher.
Amicalement,
pro-boss
Pour te dire, quand une capture vidéo directe est prise sur ton écran, quand tu jouera en faisant ta vidéo tu RAM forcément à moins que ta mémoire vive te le permette. Mais je crois bien qu'une solution existe... A ta place je continuerais de chercher.
Amicalement,
pro-boss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question