Dofus camstudio

Utilisateur anonyme -  
 Rayan du 31 -
salut

alors j'explique mon problème ....

Je suis un joueur de "dofus"
et jais vu que certaine personne fesais des video pour les maitre sur YOUTUB alor jais tester avec "camstudio"
mais sa rame....comment faire pour pas que sa rame ?

il y a d'autre logiciel ?
ou alors un truck a régler ?

MERCI DE M'AIDER

BONNE JOURNEE
A voir également:

6 réponses

Rayan du 31

bonjour a tous et a toute

je sé comment régler camstudio mais vous me devez 1 euro lol

1: activer et régler la vitesse Autopan options Vitesse autopan a vous de choisir et pour activer cliquez sur activer autopan dans option meme chose

2:vous allez dan option et et cliquez sur option vidéo et la vous de choisir cb de trames a la milliseconde selon votre memoire vive et la fréquence de lécture ou alors vous faites un ajustement automatique

c tous ce que g su faire merci a tous euh quelque chose est-ce que quelqun peut médé pour le son svp

bonne chance Rayandu31
3
Utilisateur anonyme

salut alex

moi sais cam studio voila ;)

pro-boss, tu pense quand la méten sur YOUTUB elle va plus ramais ?
2
alex

desolé je ne sais pas par contre es-ce que tu me dire deja commen tu fais pour mettre une vidéo parce_que moi aussi je jou a dofus et jaimerai bien faire une video de mon sram ! quel logiciel tu utilise meme si sa beg c'est pas grave
1
pro-boss Messages postés 348 Statut Membre 37

Salut,
Pour te dire, quand une capture vidéo directe est prise sur ton écran, quand tu jouera en faisant ta vidéo tu RAM forcément à moins que ta mémoire vive te le permette. Mais je crois bien qu'une solution existe... A ta place je continuerais de chercher.

Amicalement,

pro-boss
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pro-boss Messages postés 348 Statut Membre 37

Bah je sais pas trop mais je pense que le RAM sera pareil que quand il fait la vidéo... A lui de voir.
0
gagnote

Salut,

Comment on télécharge cam studio

Je voudrais savoir si sa marche déjà??

Merci d'avance!!
0