CD qui ne veut plus sortir
Résolu/Fermé
A voir également:
- CD qui ne veut plus sortir
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD PE : la boîte à outils complète pour Windows 10 et 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
jee pee
Messages postés
40757
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 février 2025
9 519
15 nov. 2008 à 13:28
15 nov. 2008 à 13:28
Salut,
Sur les lecteurs de CD souvent il y a sur le devant un petit trou dans lequel on peut insérer un trombone pour commander l'ouverture manuelle du lecteur quand il est bloqué.
cdlt
Sur les lecteurs de CD souvent il y a sur le devant un petit trou dans lequel on peut insérer un trombone pour commander l'ouverture manuelle du lecteur quand il est bloqué.
cdlt
jee pee
Messages postés
40757
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 février 2025
9 519
15 nov. 2008 à 17:05
15 nov. 2008 à 17:05
:-))
Juste une précision pour ceux qui liront plus tard cette discussion car se trouvant dans le même cas, cela car c'est une situation à laquelle Lilyyyyyy a du être confrontée quand plus haut elle indiquait qu'elle n'y arrivait pas.
Il faut exercer une poussée assez forte sur le trombone pour ouvrir la porte du lecteur cd : il faut entrainer le moteur électrique qui fait frein.
Juste une précision pour ceux qui liront plus tard cette discussion car se trouvant dans le même cas, cela car c'est une situation à laquelle Lilyyyyyy a du être confrontée quand plus haut elle indiquait qu'elle n'y arrivait pas.
Il faut exercer une poussée assez forte sur le trombone pour ouvrir la porte du lecteur cd : il faut entrainer le moteur électrique qui fait frein.
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
839
15 nov. 2008 à 13:30
15 nov. 2008 à 13:30
T'as essayé ça ?
http://www.hmdiffusion.com/images/BasePhoto/02770PC450-GD.jpg
Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher .....
Sérieusement, je n'ai pas la solution à ton problème et je compatis...
Bonne journée tout de même.
http://www.hmdiffusion.com/images/BasePhoto/02770PC450-GD.jpg
Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher .....
Sérieusement, je n'ai pas la solution à ton problème et je compatis...
Bonne journée tout de même.
Humm euh jee pee, peux tu m'expliquer vite fait ce que tu me conseilles, j'vois en dessous juste en dessous y'a un tout petit trou, j'ai mis la tige du trombone dedans mais rien ne se passe ? XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
15 nov. 2008 à 13:32
9 nov. 2009 à 23:16