Comment recuperer une vesion vista d'origine

anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre -  
anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
A l'achat de mon pc, il y avait dessus vista home basic. Ensuite je l'ai fait upgrader vers vista integrale par un technicien lors de vacance. Mais maintenat je voudrais revenir à la vesion d'origine. Est ce que c'est possible? Si oui comment? En formatant le disque dur ou par une restauration systeme ou autre...? Je n'ai pas de cd d'instalation. A l'achat il n'y en avait pas. Et je n'ai pas fait une copie. Pour info mon pc c'est un compaq presario C700. Voilà je crois avoir donné toutes les infos. J'espere que quelqu'un poura m'aider. Merci
A voir également:

4 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tu vas voir ton technicien de me..e et tu lui demandes de réparer ses con..ies.

Ça t'apprendra à faire confiance à des imbéciles.

Bonne journée.
0
anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre 70

je ne crois pas que le but de ce site soit de juger !! La courtoisie permet de communiquer, mais tu ne te l'applique pas!!
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Je ne juge pas, je te donne la solution, un soi-disant technicien t'a installé une version piratée, il est donc responsable de ses "bêtises" et doit donc te dédommager, ou pour le moins, te redonner ta configuration d'origine.

La courtoisie n'implique pas la bêtise.

Pour cesser cette polémique ! Il est important de préciser que tu as acheté une version de Vista "basic", tu n'as donc pas payé la version "intégrale", donc tu es un PIRATE, la punition est tombée... Tu as certainement des problèmes puisque tu demandes de revenir à la version initiale , me trompe-je ???

Il te reste 2 solutions (peut-être 3).

Ton PC a été livré avec le CD Windows, tu remontes Windows.
Ton PC a été livré avec un CD de restauration usine, tu restaures.
Ton PC a été livré sans CD avec une procédure de création de cd de restauration que tu n'as pas faite... Retournes le chez le fabricant.

Et la prochaine fois, ne confies pas ton PC à un "imbécile" qui croit tout savoir.

Je te souhaite, courtoisement, de t'en sortir.
0
anticonformiste Messages postés 505 Statut Membre 70

je ne suis pas un pirate! j'ai fais confiance c'est tout. A l'origine je voulais simplement faire une réparation pour le disque dur. Le technicien en a profiter pour faire divers modification a savoir donc l'upgradage que je n'avais pas demandé. maintenant je voudrais revenir à la version d'origine. Et non je ne peut pas retourner voir ce technicien il est trop loin.
0