Je recherche un morceau

IdryX - 15 nov. 2008 à 13:16
 IdryX - 15 nov. 2008 à 21:14
Bonjour Tout Le Monde !!!
Voila, Depuis Plusieurs Jours, J'entends une musique mais je ne connais pas le nom ni les artistes...tout ce que je sais, c'est que le son est très rapide, bouge bien, il y a un gars qui chante (ou plutot parle très très vite) et une fille qui chante aussi...une blonde...j'ai vu la fin du clip recemment...si quelqu'un a une petite idée, ça serai gentille :D Merci !!

2 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 744
15 nov. 2008 à 14:36
Bonjour idryx,pourrais-tu nous indiquer le style de la ziks stp ? Et si éventuellement tu pouvais nous décrire la fin du clip que tu as vu !
0
oui, c'est plutot dancehall, à la fin du clip, çaz se passe dans un garage ou plutot un parking souterain, il y a les filles qui dancent contre les gars,la fille blonde et assez minionne quand elle dance...c'est tout ce que j'ai vu...=(
0
FLORA14200 > IdryX
15 nov. 2008 à 15:45
regarde sur you tube il semblerait vu les infos que tu fournis qu'il s'agisse du Pump it black eye peacs, desolé pour l'ecriture
0
IdryX > FLORA14200
15 nov. 2008 à 17:37
Non, je connais bien ce son, le son que je cherche est français...j'en suis sur...mais pour tout vous dire, on ne comprends pas un mot, si ce n'est un mot sur 4 tellement que c'est rapide lol ^^
0
C'est pas "génération virtuelle" de Olivier Miller?
0
non c'est pas ça, mais j'adore le son la chanson que je cherche est beaucoup plus plus plus rythmé, avec du beat et du dancehall...
0