GRAVER UNE CASSETTE AUDIO

DDLM -  
 DDLM -
Bonjour,
Je désirerai grver une cassette audio sur un cd. Est ce possible et quel matériel dois-je utiliser
et comment m'y prendre.
Si quelqu'un connait la réponse à ma question,merci à l'avancepour la réponse
A voir également:

1 réponse

Kephisto1er Messages postés 39 Statut Membre 1

Il te faut avt tt un bon lecteur de K7 Adio, une carte son avec une entree "Line In", 1cordon qui puisse prendre de ta sortie de lecteur vers l'entreee line in de la machine ( Bien entendu les fiches doivent correspondre) en fin il te faut un logiciel qui prenne en charge la capture audio( en principe si tu configures bien ton Windows movie maker tu devrais pouvoir reussir a numeriser ta cassette.) Il ne te restera plus qu' a convertir eventuellement le fichier obtenu et a le graver avec un logiciel approprie)
0
DDLM

Bonjour
Merci pour ta réponse si rapide. Je suppose que la carte son avec l'entrée "in line" doit se trouver dans mon pc ??
0
DDLM

Rebonjour.
J'ai oublié de te demander comment savoir si je possede cette carte son.
Merci
0
Kephisto1er Messages postés 39 Statut Membre 1 > DDLM

As tu derriiere ton unite centrale une sortie pour brancher un haut parleur externe? essaie si elle marche en y connectant un hat parleur externe et en lisant un fichier audio`( Tu testes ainsi si tu as une carte son et si elle marche). Verifie qu, a cote d'elle tu as un ou deux autre trou semblable a celui pour le haut parleur ils sont surement l'un pour un microphone externe( tu dois y voir le dessin du micro) et l' autre sera la fameuse entree "Line in"
0
DDLM > Kephisto1er Messages postés 39 Statut Membre

bonsoir
je viens de lire ta réponse et vais tester immediatement pour voir si cela est possible
Encore merci pour tes infos et bon WE
DDLM
0