Bug sims 2 animaux & cie

Fermé
Peytonx Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 15 nov. 2008 à 12:43
 Raoulrestecool - 27 oct. 2009 à 09:27
Bonjour,

j'ai installé les sims 2 normal, le jeu fonctionnait à merveille, et puis quand j'ai installé l'extension "Animaux & Cie" (avec le patch pour etre sure que rien ne cloche) le jeu se lance mais bug après le générique, au moment de l'écran avec les petites phrases qui défilent :o et quand je retourne a mon ecran principal, une petite fenêtre s'est ouverte avec juste une croix rouge dedans :\
J'ai cherché des réponses ici mais je n'ai rien trouvé alors ...

Help !
A voir également:

3 réponses

moi aussi g le problème de la croix rouge avec sims 2 animaux et cie !!!
Sa bug qu'apres le film de départ !!
AIDEZ MOIIIIIIIIIIIII !!
1
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 17:07
bonjour a tous. je sais que des mois se sont passés depuis le dernier post mais vaut mieux tard que jamais. comme vous, je me suis arraché les cheveux devant mon pc pour essayer de faire fonctionner les sims 2 animaux et cie. Apres plusieurs heures d'acharnement et 3 tubes d'aspirine j'y suis finalement arrivé et adieu la petite croix rouge.
voici comment j'ai fait. pour commencer j'ai desinstaller les sims 2 ainsi que l'add-on animaux et cie, ensuite j'ai creer un nouveau dossier sur mon bureau que j'ai surnommé sims (pour ceux ou celles qui ne savent pas) faire un clic droit sur son bureau et choisir nouveau dossier. Maintenant passons a l'instalation du jeu sims 2, quand vous inserez le premier cd, au début, on vous donne le choix entre 2 sortes d'installation, prenez la deuxième qui est personnalisée, cliquez ensuite sur parcourir, bureau et choisissez le nouveau dossier que vous avez creer auparavant et appuyez sur ok. ensuite poursuivez l'installation du jeu jusqu'a la fin. (pour les possesseur de vista qui n'arrive pas a faire fonctionner les sims 2, je vous conseille de l'exécuter en mode windows 95 ou 98. pour ceci faire un clic droit sur l'icone du jeu, cliquez sur propriété, compatibilité et choisir "exécuter ce programme en mode compatibilité pour" windows 95 ou windows 98). maintenant vous pouvez installez les sims 2 animaux et compagnie mais contrairement au sims 2 choisissez le premier choix d'installation.
voila, j'espère vous avoir aidez et si c'est le cas alors bon jeu a tous. @ ++
1
Bonjour à tous !
J'ai exactement et je viens d'essayer cette technique mais sans aucun résultat, je n'ai pas fini d'acheter des tubes d'aspirine.
Ca me vexe profondément, je viens d'acheter ce jeu.
Si quelqu'un trouve un solution, merci de nous en faire part même si le post est passé depuis un certain temps, il y aura toujours des gens intéressés ( y compris moi.)
Merci d'avance.
0
Raoulrestecool > Cosinus31
27 oct. 2009 à 09:27
salut cosinus31.. as tu éssayer de mettre un crack no cd pour faire tourner sim's 2 et cie.
je signale que c'est tout a fait légale quand on a le jeu original. @++
0
panne95 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
15 nov. 2008 à 20:50
Désinstalle-le et réinstalle-le

Petit conseil!!
Redonne moii de tes nouvelles
0
salut, moi j'ai le même prob j'ai désinstallé et reinstallé mais sa change rien !!
0
panne95 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 > Guiluich
24 nov. 2008 à 00:33
Est ce que toii aussi c'est télécharger sur internet??
0