Question world of warcraft

diabolow210 Messages postés 201 Statut Membre -  
Ambryo Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
je vais pt'etre avoir un abbonement d'un moi a world of warcraft et je me demandais si par exemple je joue un moi puis je ne paye plus puis si je rejoue un moi après je doi tt recommencer ou je reprend ou j'etait?

et aussi comment fonctionne le payement sa me reinscri tout seul et pour me desinscrire je doi cliquer quelque part ou je dois acheter un truc tous les mois dans un magasin ou autre chose?

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

20jit Messages postés 56 Statut Membre 2
 
pour les abonnements de WOW, tu paies un mois et après tu peux "geler" ton compte, tu ne paieras donc plus et tu pourras le dégeler quand tu voudras. par contre je ne sais pa exactement comment faut faire dsl xD
0
Ambryo Messages postés 54 Statut Membre 2
 
Bonjours,

Pour répondre a ta premier question, tout est enregistré ne t'inquiète pas pour tes personnages.

Pour la deuxième, il faut soit acheter des cartes prépayé ou payer par carte bancaire.

Les cartes prépayé se trouve un peu partout en grande surface.

Le payement par carte bancaire se fait automatiquement donc c'est a toi de dire que tu veux arrêté de payer.
0
diabolow210 Messages postés 201 Statut Membre 15
 
a cool trop bien alor :) et pour les extention y faut avoir la 1 puis la 2 puis la 3 ou c peu importe?
0
Ambryo Messages postés 54 Statut Membre 2
 
oui pour burning crusade faut le jeu et pour la derniere extension faut burning crusade ( question de business ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diabolow210 Messages postés 201 Statut Membre 15
 
ok sa c dommage

je sais je suis chiant mais g encore une question: est ce que world of warcraft est compatible avec vista?
0
Ambryo Messages postés 54 Statut Membre 2
 
oui bien sur^^
0