A voir également:
- Probleme saison live adidas xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
8 réponses
Slt nicolasfigo, pour tt te dire j'ai exactement le mm probleme que toi et dpuis exactement le meme jour reste a espérer que cela se répare. Je ne sais pas si nous sommes les 2 seuls mais je pense que c'est arrivée a tte les personnes ayant achetés le pack tout les championnats et qui ont fait la mise a jour des equipes hier reste a espérer que cela se remette a fonctionner.
Moi aussi meme probleme depuis 3 - 4 jours... plus de mises a jour de mon pack tous les championnat sauf celui gratuit !
Salut les gars, j'ai exactement le même problème mais on est pas les seuls je sais pas sur quelle version vous avez fifa moi c'est sur 360, sur play 3 je crois qu'ils n'ont pas de probleme, j'ai vu sur un autre forum comme quoi le probleme "devrait" être réparé demain, donc ca reste à voir bon courage pour l'attente ^^. C'est quand même dommage qu'il y est ce probleme alors qu'on a payé pour avoir les mises à jour...
Salut bonne soirée.
Salut bonne soirée.
G le même problème que toi g FIFA09 sur 360 j avais pris la ligue 1 en code gratuit et le pack ligue bbva et je dois avoué que depuis quelque temps je reste fortement agacé face au fait que je n'ai accès qu'à l'état de forme de la l1 surtt que je voulais prendre le pack tous les championnats mais je vais laisser tomber de plus moi ça dure depuis les dernier résultats de la C1 et c vraiment gavant!!!!!!
Bon bah pareil pour moi ... j'ai essayer de refaire une partie de FIFA09 hier soir et toutes mes saisons ADIDAS LIVE SAISONS sont inactives ! J'espere qu'EA est conscient du probleme par ce que ca commence a etre un peu lourd de payer pour rien ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je confirme ....gros probleme du cotés des mises à jours saison live adidas pack avec tous les championnats. sauf celle qu'on a eu gratuite lors de l'achat du jeu. J'espere que le probleme sera vite resolu ca commence à m'agacer.
salut pareil pour moi le pack de tout les championnat marche plus ca me dis de l acheter mais quand je fait acheter ca dis que j ai deja telecharger je re telecharge mais ca marche pas seul le paque gratuit ligue 1 marche en plus comme un debile j ai retelecharger la ligue anglaise ca ma pris les point mais ca marche pas c est deguelasse au prix que l on a payer ce pack!!!!!
bjor donc voila je ss comme vous je viens d'acheter tous les championnats qui est quand même assez chére puis sa me l'active pas sa me refé tjr acheter et telecharger a nouveau (vous avez deja acheter cet element et l'avez peut étre déja telecharger ) donc voila c'est enormement génant vue les stats des autre équipe vue que j'ai celle de la ligue 1 donc voila je vous passe mon pseudo pour le xbox live djguillaumeb si quelqun trouve quelque choze pour activer tous les championnet qu'il me fait signe qu'il me rentre dans ces amies bonne aprem
j'ai aussi ce problème j'ai acheté le pac tout championnat et je n'en ai aucun sauf celui que jai eu avec le code, je voulai savoir si cétai normal que dés qu'on télécharge un championnat, la mention "en savoir plus" apparaît 2 fois, je ne sais pas si ea tent de résoudre le problème mais va falloir qu'il se grouille! j'ai essayé d'effacer le telechargement dans les paramètre de la xbox dans mémoir puis de les re-télécharger, sa à marché pour mon pote, mais pas pour moi, voila passé tous une bonne journée et a bientôt peut-être j'éspère sur fifa, salut les mectons