Résilier mon abonnement

sarabe -  
 sarabe -
Bonjour,

Je veux résilier mon abonnement sur meetic (qui arrive à terme dans deux jours) et éviter son renouvellement automatique, je ne trouve pas comment. J'ai essayé de bloquer le prélèvement automatique auprès de ma banque (comme c'est indiqué dans la réponse d'un internaute) et pour cela il faut faire opposition sur ma carte bleue, ce qui engendre des frais et d'autres tracas.
Donc, si vous avez une solution qui peut me sortir de ce pétrin, je vous serais très reconnaissante.
Je vous remercie par avance et reste dans l'attente de votre réponse.

Sarabe
A voir également:

1 réponse

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Slt
Je ne connais pas ces sîtes... mais souvent sur le net il y a un lien pour résilier, après tout dépends des conditions (délais de résiliations, lettre recommandées AR ect...) Je pense qu' il faudrait regarder dans les conditions général toujours disponible sur les sîtes.

Sinon j' ai trouvé ça sur ccm

Article 8. Résiliation

Chaque Membre peut mettre fin à son inscription à Meetic en demandant la clôture de son compte à tout moment et sans motif dans la rubrique du Site Meetic dédiée à cet effet. Cette demande sera réputée effectuée le jour ouvré suivant la réception par Meetic de la demande de clôture du compte concerné. Le cas échéant, cette demande n'emporte pas le remboursement des Krediz non utilisés par le Membre, ni le remboursement de la période restant à courir ... "

....

Donc connectez vous avec votre compte et allez faire une demande de résiliation dans l'espace réservé à cet effet !

Stéphane
0
sarabe

Salut,

Je tiens à vous remercier d'avoir répondu à ma question, j'ai trouvé en effet sur" mon compte" le message de résiliation de meetic.

Sarabe
0