PC très lent démarrage et applications

kazushi44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juliensl Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,
Je désespère de voir depuis qq jours que mon pc portable rame énormément au démarrage et pour toutes les applications (genre lire une vidéo avec windows média). J'ai windows xp avec le SP3 mis à jour. J'ai installé bitdefender 2009 il y a quelques semaines et jusqu'à présent tout marchait (j'avais la version précédente avant et tout était ok aussi). Sans que j'ai ajouté aucun programme ce jour là mon pc s'est mis à devenir très lent. J'ai redémarré plein de fois mais rien. J'ai encore au moins 15go sur mon disque C et apparemment aucun problème de fonctionnement matériel. J'ai un pentium M 1,7GHz avec 1go de ram, et encore une fois tout marchait nickel jusqu'ici, et j'ai rien changé le jour où ça a commencé à devenir tout lent. J'utilise CCleaner et à priori j'ai pas trop de programmes au démarrage. Il y a quand même un truc bizarre, c'est que mon gestionnaire des tâches indique qu'il y a 60 processus minimum qui tournent en permanence. Ca sent pas la vieille infection ça ???
Si quelqu'un peut m'aider ce serait hyper cool, mon pc me sert à bosser et je commence à désespérer qu'il se remette à tourner normalement...
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

juliensl Messages postés 406 Statut Membre 10

slt a- tu un anti spyware genre spybot ou dr spyware??
0
kazushi44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
J'ai pas d'anti spyware en particulier, mais il est pas censé en avoir un dans bitdefender internet security (je sais pas si c'est pareil, y'a antivirus, antispam et pare-feu entre autres...) ?
0
kazushi44 > kazushi44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai téléchargé et utilisé spybot, mais après avoir viré 2 spyware, rien de mieux, mon pc fonctionne toujours à 2 à l'heure... Je sais plus quoi faire !!!
Help please !
0
juliensl Messages postés 406 Statut Membre 10

ok désinstalle spybot il te fais ramer ton ordi, quel sont les caractéristique de ton ordi??
en bas a droite il y a une barre avec de icones, combien yen a-il et quest ce que c'est??
0