Problème vista j'en peut plus!

Fermé
HeazeN - 15 nov. 2008 à 09:28
 frank633 - 15 nov. 2008 à 19:38
Bonjour, je possède vista et j'ai plusieurs problème :

1) Je n'arrive pas a faire les mises à jour d'avast, ou du logiciel SPYBOT, les connexion au serveur échoue a chaque fois .. pourtant j'ai éssayé en désactivant le pare feu .. mais rien à faire.

2) Impossible de faire fonctionné mIRC, message d'erreur : Unnable to connect to server .. enfin bref c'est le même style de problème, impossible de se connecté au serveur quoi .. c'est toujours dans le même registre, il y a un soucis je ne c'est pas a quel niveau dans vista ..

3) En lan, je capte l'intranet mais impossible de voir les autres pc du réseau, j'ai tout éssayé, adressage ip manuel .. automatique, tout est bien configuré, mais rien à faire ... et le pire .. un ping sur les autres machines du réseau marche très bien, mais impossible de les voirs

Infos : non sa ne vient pas de ma freebox, j'ai 5 autre PC chez moi, toutes ces exécution marche très bien dessus.
A voir également:

4 réponses

il y à quelque chose dans vista qui block certaines choses, mais pas le pare feu car je l'ai désactivé, mais quoi d'autre ? :s je ne vois pas :/
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 449
15 nov. 2008 à 09:30
Bonjour, je possède vista et j'ai plusieurs problème :

Non en fait tu n'as qu'un probleme;
tu possedes vista.

tu n'as pas un XP?
0
upupup!!
0
ta vista installé avec boot camp? car sinon t pas vraiment sur le bon forum... meme à ca, probleme windows... forum windows.....
0