A voir également:
- Info sur les déblocage des GSM
- Deblocage telephone - Guide
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
3 réponses
Ben voyons, et pis, tu veux pas les clés de mon apart' aussi? je m'en vais loin loin loin ce WE, t'auras tout temps tant pour faire mon démenagement !!!
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
mon je connais un mec qui a installe un webcam ds son appart pour le surveille.
le truc c qu'elle est accessible. donc tout le monde peut voir si il est la ou pas...
j'imagine trop une bande de malin le surveillant , attendant qu'il se barre au taf et venir le depouille.
t'imagine ?? le mec de son bureau, il allume son pc pour regarder son tit joli appart bien ranger et il voit une bande d'hurluberlu lui montre leurs cul sur sa webcam , puis lui vider son appart en 3 temps 3 mouvements et finalement lui faire un petit coucou et un petit bisou a sa webcam avant de l'eteindre et de l'embarquer.
hahahaha !!!! l'idee me fait bien marrer ;)
le truc c qu'elle est accessible. donc tout le monde peut voir si il est la ou pas...
j'imagine trop une bande de malin le surveillant , attendant qu'il se barre au taf et venir le depouille.
t'imagine ?? le mec de son bureau, il allume son pc pour regarder son tit joli appart bien ranger et il voit une bande d'hurluberlu lui montre leurs cul sur sa webcam , puis lui vider son appart en 3 temps 3 mouvements et finalement lui faire un petit coucou et un petit bisou a sa webcam avant de l'eteindre et de l'embarquer.
hahahaha !!!! l'idee me fait bien marrer ;)