Info sur les déblocage des GSM

Fermé
patrice omer -  
 Utilisateur anonyme -
J'aimerai savoir comment ça marche, en effet quel logiciel faut il installer pour pouvoir débloquer un Gsm? Y'aurait-ilun site internet pour pouvoir le décharger? Merci de répondre.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Ben voyons, et pis, tu veux pas les clés de mon apart' aussi? je m'en vais loin loin loin ce WE, t'auras tout temps tant pour faire mon démenagement !!!

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Utilisateur anonyme
 
meuh non ... c pas drole si t loin... comment il recupere ta voiture sinon?

.O
(_)__... Castor
0
Utilisateur anonyme
 
Non c'est bon, je prends le train et je cache les clés de l'auto en évidence sur la table de la cuisine !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61
 
mon je connais un mec qui a installe un webcam ds son appart pour le surveille.

le truc c qu'elle est accessible. donc tout le monde peut voir si il est la ou pas...

j'imagine trop une bande de malin le surveillant , attendant qu'il se barre au taf et venir le depouille.

t'imagine ?? le mec de son bureau, il allume son pc pour regarder son tit joli appart bien ranger et il voit une bande d'hurluberlu lui montre leurs cul sur sa webcam , puis lui vider son appart en 3 temps 3 mouvements et finalement lui faire un petit coucou et un petit bisou a sa webcam avant de l'eteindre et de l'embarquer.

hahahaha !!!! l'idee me fait bien marrer ;)
0
Utilisateur anonyme
 
mdr ... t'es pas sympa de te moquer de Castor ;)

N3

@@ Petit Agité, Tous des Béruriers
        Petit Bérurier, Tous des Agités @@
0