Openme.exe

yvon14 -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
À l'ouverture de windows me je reçois le message impossible d'ouvrir le fichier openme.exe.

Comment faire pour me débarrasser de ce fichier

Merci

2 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Il faut regarder dans le menu demarrer/demarrage ou alors telecharger un freeware genre Regclean pour regarder tout ce qui est demarrer par ta becane et faire le vide
Bonne chance

.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme

>> Bonne chance

Ah oui ca, avec Regclean on peut vraiment parler de chance !!!
Ce bidule a qd meme réussi à moisir une machine que j'avais pas réinstallé depuis 1 an (exploit pour moi...) !!!

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Utilisateur anonyme

A moins que je confonde avec cleanreg, je sais plus lequel j'ai chez moi, mais a condition de ne pas le laíseer faire tout seul mais de s'en servir juste comme interface vers base de registres et fichiers ini, il est parfait...
Si tu as pas reinstaller pendant un an, c'est sans doute que windows etait fatigue ;-)))
.  .
\_/
0
Utilisateur anonyme > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Fatigué, fatigué, faut dire que je l'épuisais pas de trop celui-ci...
C'est vrai, il faut vraiment pas laisser faire ce bidule en tout automatique. Sinon, BOOM ! :-))

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > Utilisateur anonyme

Ca fait un moment que j'ai arreter de mettre les logiciels soit disant intelliogents en mode automatique...en fait depuis que j'ai vue comment on faisait les algorithmes d'IR!!! :-)))
.  .
\_/
0

Mon doigt a fourche, je voulais ecrire IA... ;-)
.  .
\_/
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour tlm,

Yvon... as-tu réussi à te débarrasser de ton programme ?

Si non, demande et je te ferai une page Web sur le sujet ! j'ai posté le truc il y a qq jours ici mais je ne sais plus retrouver le thread !

Comme le sujet revient et que j'en ai "marre" de réécrire le truc, je ferai une page Web ! ;-)

@12C4
Ipl
0