Bot repondeur

Utilisateur anonyme -  
 hahaha -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connait un répondeur pour le chat skyrock ?

j'explique ^^

alors je voudrai que lorsque on me parle en pv sa reponde automatiquement une frase que je choisi ^^

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

si sa existe obligatoirement pars que quand je parlé a quelqu'un en pv sa redondé en 1centiémme de seconde ^^

a moins d'écrire super vite je voie pas comment il a fait ; )
1
tchatteur

Les bots que l'on retrouve sur tchatche.com, skyrock, NRJ et j'en passe. D'ailleurs petite précisions ce sont tous les mêmes tchat avec les mêmes personnes et les mêmes bots et les mêmes publicités. La seule chose qui change est leur apparence visuelle. C'est ce qu'on appelle "Marque blanche".

Sinon oui pour répondre à la question initiale c'est l'entreprise Index Multimedia qui intègre les bots dans le tchat. A savoir, Index Multimedia est la société éditrice de tchatche.com et donc tous les autres aussi. Par conséquent étant propriétaire du réseau ils peuvent intégrer leur bot facilement mais vous allez vous faire bannir si vous parvenez à y faire tourner un bot. Vous pouvez leur demandez de vous faire de la pub avec ces bots mais il ne manqueront pas de vous facturer.

Ce tchat est en train de perdre tout son intérêt pour des personnes voulant discuter réellement.
1
KnuX

Il y a une erreur dans ce que tu dis. En effet, le Chat de Skyrock appartient à Skyrock, pas à Index Multimedia.

Pour répondre automatiquement un message, il s'agit de la fonctionnalité d'absence "/away message" qui affichera "Pseudo est absent : message"
0
pl0nk

KnuX!!! LE génialissime KnuX de Skyrock ^^
KnuX dit vrai. Je l'utilise souvent d'ailleur cette méthode.
0
hahaha

Arrétez de dire n'importe quoi, j'ai un robot pour skyrock programmé par mes soins qui parle en pv et sur le général à votre guise =)
0
Mickael

Sur des serveur IRC il faut avoir mIRC
mais le tchat de skyrock ne donne pas d'acces a mirc donc sa marcheras pas

avec mIRC tu peut mettre un repondeur ... mais mirc ne passe pas sur le tchat de skyrock
donc pas la peine de chercher sa existe pas des autorepondeur sur le tchat de skyrock
0