A voir également:
- Serveur repondeur express
- Changer serveur dns - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Repondeur syma ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
si sa existe obligatoirement pars que quand je parlé a quelqu'un en pv sa redondé en 1centiémme de seconde ^^
a moins d'écrire super vite je voie pas comment il a fait ; )
a moins d'écrire super vite je voie pas comment il a fait ; )
Les bots que l'on retrouve sur tchatche.com, skyrock, NRJ et j'en passe. D'ailleurs petite précisions ce sont tous les mêmes tchat avec les mêmes personnes et les mêmes bots et les mêmes publicités. La seule chose qui change est leur apparence visuelle. C'est ce qu'on appelle "Marque blanche".
Sinon oui pour répondre à la question initiale c'est l'entreprise Index Multimedia qui intègre les bots dans le tchat. A savoir, Index Multimedia est la société éditrice de tchatche.com et donc tous les autres aussi. Par conséquent étant propriétaire du réseau ils peuvent intégrer leur bot facilement mais vous allez vous faire bannir si vous parvenez à y faire tourner un bot. Vous pouvez leur demandez de vous faire de la pub avec ces bots mais il ne manqueront pas de vous facturer.
Ce tchat est en train de perdre tout son intérêt pour des personnes voulant discuter réellement.
Sinon oui pour répondre à la question initiale c'est l'entreprise Index Multimedia qui intègre les bots dans le tchat. A savoir, Index Multimedia est la société éditrice de tchatche.com et donc tous les autres aussi. Par conséquent étant propriétaire du réseau ils peuvent intégrer leur bot facilement mais vous allez vous faire bannir si vous parvenez à y faire tourner un bot. Vous pouvez leur demandez de vous faire de la pub avec ces bots mais il ne manqueront pas de vous facturer.
Ce tchat est en train de perdre tout son intérêt pour des personnes voulant discuter réellement.