Mon vrai mon de famille est sur mes mail ...

hamilton69 Messages postés 3 Statut Membre -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
un ami ma instalé mon ordinateur et à utilisé mon nom de famille comme référence et celui-ci apparet sur tout mes mails. jje ne desire pas cela comment faire pour changé ce probleme svp ?
Je suis dyslecsique, je n'excuses pour les fautes orthographe.
A voir également:

5 réponses

downloading_man Messages postés 11 Statut Membre 1

Poste de Travail / Panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs / modifier un compte

ensuite change le nom de ton compte

je semble ke cela pe marcher .
0
hamilton69 Messages postés 3 Statut Membre

merci, mais c'es hamilton69 qui apparait ou un autre A.S.P. MACHINE... et je ne sais pas se que c'est.Mais là mon nom de famille n'apparait pas.

Un truc pour trouvé, pour un informaticien chevronné me semble t il

hamilton69
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello

Commence par donner ta boîte mail... yahoo /gmail/....

Pas ton adresse mail

@+
0
downloading_man Messages postés 11 Statut Membre 1

voila je semble que j'ai trouvé

dans Poste de travail clik sur afficher les informations systemes puis sur nom de l'ordinateur qui se trouve en haut et ensuite ya un bouton applé Modifier clik et tu vas trouvé le nom de ton ordi. et tu vas le changer, ensuite clik OK .

je semble que cela peut regler le prob. !!!!
0
dubcek Messages postés 18792 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 645

quel programme de mail ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello

Je me joins à Dubcek, pour te demander encore ce que tu utilises comme service/programme/boîte/ mail?

On pourra t'aider plus aisément à partir du moment où tu nous répondras.

Bye
0