Mon vrai mon de famille est sur mes mail ...
hamilton69
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
un ami ma instalé mon ordinateur et à utilisé mon nom de famille comme référence et celui-ci apparet sur tout mes mails. jje ne desire pas cela comment faire pour changé ce probleme svp ?
Je suis dyslecsique, je n'excuses pour les fautes orthographe.
un ami ma instalé mon ordinateur et à utilisé mon nom de famille comme référence et celui-ci apparet sur tout mes mails. jje ne desire pas cela comment faire pour changé ce probleme svp ?
Je suis dyslecsique, je n'excuses pour les fautes orthographe.
A voir également:
- Mon vrai mon de famille est sur mes mail ...
- Clé windows 10 famille - Guide
- Partager des photos en famille gratuit - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Liste de mes adresses mail - Forum Mail
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
5 réponses
Poste de Travail / Panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs / modifier un compte
ensuite change le nom de ton compte
je semble ke cela pe marcher .
ensuite change le nom de ton compte
je semble ke cela pe marcher .
voila je semble que j'ai trouvé
dans Poste de travail clik sur afficher les informations systemes puis sur nom de l'ordinateur qui se trouve en haut et ensuite ya un bouton applé Modifier clik et tu vas trouvé le nom de ton ordi. et tu vas le changer, ensuite clik OK .
je semble que cela peut regler le prob. !!!!
dans Poste de travail clik sur afficher les informations systemes puis sur nom de l'ordinateur qui se trouve en haut et ensuite ya un bouton applé Modifier clik et tu vas trouvé le nom de ton ordi. et tu vas le changer, ensuite clik OK .
je semble que cela peut regler le prob. !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un truc pour trouvé, pour un informaticien chevronné me semble t il
hamilton69