Virus Supprime mes mp3 & Avi
Gr33nz
-
mb0299 -
mb0299 -
Bonjour,
je suis infecté sans cesse par un virus ou ver qui m'affiche un panneau d'exclamation en bas à droite de ma barre de tache et le temps que je m'en aperçoive il me supprime tout mes fichiers avi et mp3
quelqu'un pourrait me dire avec quel antivirus qui irradie ce genre de virus ou ver
Merci d'avance
j'utilise Nod32 actuellement
je suis infecté sans cesse par un virus ou ver qui m'affiche un panneau d'exclamation en bas à droite de ma barre de tache et le temps que je m'en aperçoive il me supprime tout mes fichiers avi et mp3
quelqu'un pourrait me dire avec quel antivirus qui irradie ce genre de virus ou ver
Merci d'avance
j'utilise Nod32 actuellement
A voir également:
- Virus Supprime mes mp3 & Avi
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
1 réponse
Salut,
Tu essaies CureIt de Doctor Web et tu desinfectes ce qu'il detecte.
https://free.drweb.com/cureit
Tu redemarres la machine, et tu repasses un coup de cureit.
Tiens nous informe
Tu essaies CureIt de Doctor Web et tu desinfectes ce qu'il detecte.
https://free.drweb.com/cureit
Tu redemarres la machine, et tu repasses un coup de cureit.
Tiens nous informe
En effet il ma trouvé une sorte de virus comme un autorun dans un fichier dll, il me la désinfecté et je l'ai supprimé
au redémarrage que du propre je vais garder ce petit logiciel pour analysé mes répertoires quand j'ai un doute
mais il existe pas encore d'antivirus qui détecte ce genre de saloperies !!!
pour moi c'est la 3eme fois que ça m'arrive
avant je passais par msconfig puis démarrage pour le désactiver quand il est visible
Voilà je te remercie du service mb0299
Ciao
Attention il faut que tu telecharges CureIT au fur et a mesure de ton besoin, il est mis a jour en direct ttes les 30 min, d'apres Doctor Web
A plus
Marc