Virus Host hijacker tres dangereux aidez moi
stevens93
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bchini kamel Messages postés 1 Statut Membre -
bchini kamel Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un super virus je pense que vous l'avez deja traité dans vos post mais comme je ne trouve pas precisement se que je cherche , je voudrait vous demandez comment iradier , enlever , suprimé se virus qui s'apelle Host hijacker ? cet tres important car quand j'allume mon pc a ma page d'accueil une fois sur 2 sa marche car a cause de se virus il s'eteint tout seul :s aidez moi pleaseeee
Voila j'ai un super virus je pense que vous l'avez deja traité dans vos post mais comme je ne trouve pas precisement se que je cherche , je voudrait vous demandez comment iradier , enlever , suprimé se virus qui s'apelle Host hijacker ? cet tres important car quand j'allume mon pc a ma page d'accueil une fois sur 2 sa marche car a cause de se virus il s'eteint tout seul :s aidez moi pleaseeee
A voir également:
- Virus Host hijacker tres dangereux aidez moi
- Host file - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Artemis virus - Forum Virus
2 réponses
Hi,
==>NOTE:
=><Avant tout emploi de logiciel, s’assurer que les protections de registres tel que le Tea Timer de spybot sont désactivées (notamment lors de l’emploi d’HijackThis)
Spybot=>mode avancé=> outils => résident
Décocher la case résident "tea timer"
Refermer Spybot.
télécharge hijackthis
-> enregistre la cible sous .... "le bureau"
-> Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur "I Accept"
-> Clique sur" Do a scan system and save log file"
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
==>NOTE:
=><Avant tout emploi de logiciel, s’assurer que les protections de registres tel que le Tea Timer de spybot sont désactivées (notamment lors de l’emploi d’HijackThis)
Spybot=>mode avancé=> outils => résident
Décocher la case résident "tea timer"
Refermer Spybot.
télécharge hijackthis
-> enregistre la cible sous .... "le bureau"
-> Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation
-> Clique sur Install ensuite sur "I Accept"
-> Clique sur" Do a scan system and save log file"
-> Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse