Xvid
Résolu
hpg36
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,
voila je sait que ce probleme a deja été traiter a plusieur reprise ici mais je n'arrive pas a m'en debarasser.
voila cela fait quelque jour qu'a l'ouverture de ma session g une fenetre qui arrive avec comme message "xvidcore.dll not found" qui aparait. je ferme cette fenetre et une deuxieme fenetre identique apparait je la ferme a nouveau et la elle n'apparait plus jusqu'a la prochaine ouverture. alors voila si quelqu'un pouvait me dire ce qui se passe et m'indiquer clairement avec d mot simple et efficace comment faire ca sera bien sympat car les explication que j'ai trouver ici sont trop technique et je fini par me perdre..... merci a vous d'etudier mon cas et de bien vouloir m'aider merci
ps je suis sous vista pour faciliter l'explication
voila je sait que ce probleme a deja été traiter a plusieur reprise ici mais je n'arrive pas a m'en debarasser.
voila cela fait quelque jour qu'a l'ouverture de ma session g une fenetre qui arrive avec comme message "xvidcore.dll not found" qui aparait. je ferme cette fenetre et une deuxieme fenetre identique apparait je la ferme a nouveau et la elle n'apparait plus jusqu'a la prochaine ouverture. alors voila si quelqu'un pouvait me dire ce qui se passe et m'indiquer clairement avec d mot simple et efficace comment faire ca sera bien sympat car les explication que j'ai trouver ici sont trop technique et je fini par me perdre..... merci a vous d'etudier mon cas et de bien vouloir m'aider merci
ps je suis sous vista pour faciliter l'explication
A voir également:
- Xvid
- Xvid - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvdrip xvid - Forum Logiciels
- Bdrip xvid ✓ - Forum TV & Vidéo
- Film xvid ✓ - Forum TV & Vidéo
- Xvid video codec ✓ - Forum Format et connectique vidéo
5 réponses
salut hpg36
télécharge la DLL ici : https://www.dll-files.com/xvidcore.dll.html
télécharge la DLL ici : https://www.dll-files.com/xvidcore.dll.html
hpg36
ok merci a toi de prendre le temps et la peine de me repondre ca me marque ouvrir ou enregistrer
tu l'enregistre dans - lecteur C / windows / systeme / puis tu redémarre pour etre sur que ton pc est pris en compte les changements.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question