Problème Internet Explorer

Fermé
DarkBG Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 - 16 août 2004 à 11:34
 bouble007 - 18 août 2004 à 16:28
Salut,

J'ai un problème avec Internet Explorer 6 SP1 : (c'est tout nouveau) : à chaque fois qu'il faut ouvrir une nouvelle fenêtre, la fenêtre s'ouvre mais rien de s'affiche dedans, ça bloque ! Hier encore il n'y avait pas ce bug ! Qu'est ce que je dois faire ? Le réinstaller ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Hello,

Tu as bien, une résolution DNS, pour cela fait un " ipconfig/all "
en ligne de commande et regarde tes options et apres fait un ping sur google " ping www.google.fr" si ces deux test sont ok , verifie que tes options dans Ie .

good luck

kev
0
salut,

Tu peux m'aider ?
Voilà quand je clique sur certains liens ds des pages web, il ne se passe rien, mon navigateur est internet explorer ! Manque-t'il peut-être Java ou je ne sais quoi, je suis nul en informatique !
Si tu as une réponse, je te remercie, à plus.
0
quand je veux yahho il me donne a chaque fois une autre page en anglais et a chaque fois je doit allez sur option internet remaitre mon yahoo
0
hasendan Messages postés 525 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
17 août 2004 à 23:38
Salut
Quoi comme page en anglais ?
Ca pourrait etre un cheval de troie

A+
Dan
0