Problème camera à distance
k-azz
-
masterG -
masterG -
Bonjour,
qu'est ce qu'il faut faire pour arriver à surveiller ma maison à distance par internet
je dispose d'une camera branchée sur un DVR installer sur un réseau que j'ai crée, je peu voir ma camera de n'importe quel PC sous mon réseau, mais je ne sais pas comment accéder à ma camera à distance par internet
merci
qu'est ce qu'il faut faire pour arriver à surveiller ma maison à distance par internet
je dispose d'une camera branchée sur un DVR installer sur un réseau que j'ai crée, je peu voir ma camera de n'importe quel PC sous mon réseau, mais je ne sais pas comment accéder à ma camera à distance par internet
merci
A voir également:
- Problème camera à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Déverrouiller mon telephone a distance - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
salut,
déja ta caméra doit avoir une adresse IP, une passerelle...etc et une option pppoE doit être cochée sous l'administration de la cam, ça te permettra l'admin à distance. ensuite sur ton modem/routeur doit être configurer les ports pour accéder a la cam via http (ports 80) ainsi que le flux video RSTP ports (ports 5558 TCP 5663 UDP)
déja ta caméra doit avoir une adresse IP, une passerelle...etc et une option pppoE doit être cochée sous l'administration de la cam, ça te permettra l'admin à distance. ensuite sur ton modem/routeur doit être configurer les ports pour accéder a la cam via http (ports 80) ainsi que le flux video RSTP ports (ports 5558 TCP 5663 UDP)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mes amis pour ces informations.
mais,ce que je cherche, comment accédés à distance par internet à mon DVR je précise DVR (sur le quel ma camera analogique est reliée)
j'ai trouvé, www.dyndns.com
j'ai suivi les étapes pour avoir hostname, j'ai essayé ça n'a pas marché
je suis surement passé à côté d'une étape ou bien il me manque quelque chose
j'aimerai bien avoir les étapes par captures d'écran merci encore à tous
mais,ce que je cherche, comment accédés à distance par internet à mon DVR je précise DVR (sur le quel ma camera analogique est reliée)
j'ai trouvé, www.dyndns.com
j'ai suivi les étapes pour avoir hostname, j'ai essayé ça n'a pas marché
je suis surement passé à côté d'une étape ou bien il me manque quelque chose
j'aimerai bien avoir les étapes par captures d'écran merci encore à tous
salut!
Je suis en formation réseau et télécoms depuis quelques moi et nous avons fait l'installation de video surveillance mais avec une cam IP reliée à un routeur ... le principe doit quand même être le même...ton dyndns te permet la résolution de tes équipements en adresse IP afin que ceux ci soient joignables depuis un réseau distant...après il est nécessaire d'ouvrir les ports sur tes routeur pour le flux video...tout est OK jusque ici? ton DVR fonctionne comme une passerelle pour ta cam analogique si j'ai bien compris...puis je avoir plus d'info sur les IP et equipements de ton réseau stp
Je suis en formation réseau et télécoms depuis quelques moi et nous avons fait l'installation de video surveillance mais avec une cam IP reliée à un routeur ... le principe doit quand même être le même...ton dyndns te permet la résolution de tes équipements en adresse IP afin que ceux ci soient joignables depuis un réseau distant...après il est nécessaire d'ouvrir les ports sur tes routeur pour le flux video...tout est OK jusque ici? ton DVR fonctionne comme une passerelle pour ta cam analogique si j'ai bien compris...puis je avoir plus d'info sur les IP et equipements de ton réseau stp
salut,
mon DVR est un ATECH
J'ai configuré mon réseau lan selon le dvr 192.168.001.xxx sauf 010 adresse ip de mon dvr par défaut
je peu voir de mes trois pc ma camera bien sûr avec un logiciel installé sur chaque pc.
information dvr:
ip: 192.168.001.010
passerelle: 192.168.001.065
masque réseau: 255.255.255.000
type réseau statique
dns: 168.095.001.001
port: 80
voilà pour les informations que tu ma demandé
mon DVR est un ATECH
J'ai configuré mon réseau lan selon le dvr 192.168.001.xxx sauf 010 adresse ip de mon dvr par défaut
je peu voir de mes trois pc ma camera bien sûr avec un logiciel installé sur chaque pc.
information dvr:
ip: 192.168.001.010
passerelle: 192.168.001.065
masque réseau: 255.255.255.000
type réseau statique
dns: 168.095.001.001
port: 80
voilà pour les informations que tu ma demandé
je m'excuse cappuccino-83 de ce retard, merci j'ai trouvé cette fois je crois la bonne voix.
voilà j'ai trouvé exactement ce que je cherché, les étape network setup pour mon dvr (dans le cd installation)
je vais faire un essai je crois que çà va marché après comment çà marche
merci encore une fois reste en contact je te met au courant des résultats prochainement.
à bientôt
voilà j'ai trouvé exactement ce que je cherché, les étape network setup pour mon dvr (dans le cd installation)
je vais faire un essai je crois que çà va marché après comment çà marche
merci encore une fois reste en contact je te met au courant des résultats prochainement.
à bientôt
JE voudrais savoir si tu as trouver une solution à ton probleme. j'ai les mêmes problemes que toi disont .Moi c'est mon routeur que j'accede et nom mon DVR. je ne sais pas comment voir les cameras j'ai reussi à configurer tout les étapes du dyndns,le compte est crée j'arrive à acceder à mon routeur à distance mais pas au cameras. que faire?
j'aimerai bien connaitre les étapes ou démarches , par ou il faut passer, à fin d'arriver au résultat
je suis en attente de vos réponse soyer généreux merci
en réalité cè pa pour donner une réponse à ton problème que j'espère a été résolu.
au fait dans la description de ton problème , tu dis avoir branché la camera sur un DVR et pourvoir accéder à partir de n'importe quel ordinateur de ton réseau (LAN).
au fait mon problème est le suivant:
j'ai branché les camera de surveillance sur le DVR, lorsque j'accède au DVR à partir d'un ordinateur du réseau, je me limite au menu et j'arrive pas à recevoir les images des cameras. je voudrais savoir comment my prendre pour résoudre le problème.
en ce qui concerne le réseau, l'équipement utilisé est un routeur lynkis et les ordinateurs y sont reliés par wireless. et le DVR y est relié par cable ethernet droit.
merci d'avance