Cherche un jeu bien bourrin
no-saj
Messages postés
8
Statut
Membre
-
no-saj Messages postés 8 Statut Membre -
no-saj Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait longtemps que je ne suis plus trop les news des jeux vidéos et j'aimerais bien me défouler un peu...
Je cherche donc, sur PS2, un jeu bien bourrin du style un personnage à la 3° personne avec une big épée, des milliers d'ennemis et le seul but, tuer tout le monde en faisant des super combos, des sauts de 3m de haut, et puis oué voila, éclater tout le monde à l'épée ou au bâton ou a n'importe quoi X°
J'avais Devil May Cry, mais pas assez d'ennemis à mon gout...
si vous pouviez m'aider, ce serait super :)
merci d'avance =)
cela fait longtemps que je ne suis plus trop les news des jeux vidéos et j'aimerais bien me défouler un peu...
Je cherche donc, sur PS2, un jeu bien bourrin du style un personnage à la 3° personne avec une big épée, des milliers d'ennemis et le seul but, tuer tout le monde en faisant des super combos, des sauts de 3m de haut, et puis oué voila, éclater tout le monde à l'épée ou au bâton ou a n'importe quoi X°
J'avais Devil May Cry, mais pas assez d'ennemis à mon gout...
si vous pouviez m'aider, ce serait super :)
merci d'avance =)
A voir également:
- Cherche un jeu bien bourrin
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
7 réponses
le seul jeux que je connais qui a assouvit ma soif de violence c dead reasing mai je doute quil soit sorti sur ps2
je viens de regarder mais c'est pas trop ça...
j'ai souvenir d'avoir vue vite fait sur GameOne un jeu où les héros et ennemis étaient plutôt style barbares asiatiques... avec des fringues un peu large etc etc...
j'ai souvenir d'avoir vue vite fait sur GameOne un jeu où les héros et ennemis étaient plutôt style barbares asiatiques... avec des fringues un peu large etc etc...
come je l'ai dis, PS2...
sinon, je cherche un jeu un peu comme on voit sur la vidéo suivante mais beaucoup plus bourrin, avec beaucoup plus d'ennemis, des grandes armes avec pleins d'effets, comme la trainée laissée par l'épée...
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000023/drakengard_2_au_sol_f1q0.htm
sinon, je cherche un jeu un peu comme on voit sur la vidéo suivante mais beaucoup plus bourrin, avec beaucoup plus d'ennemis, des grandes armes avec pleins d'effets, comme la trainée laissée par l'épée...
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000023/drakengard_2_au_sol_f1q0.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question