Emule sur vista ... Sauvegarder Signaler mika125 - Dernière réponse le 14 nov. 2008 3 réponses Bonjour, je peux mettre emule sur windows vista? si c'est non, expliquez moi pourquoi. Merci^^Configuration: Windows Vista Hiome Pentium Edition 3.0 Firefox 3.0.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme salut oui ^^ Réponse 2 / 3 ... Signaler linuxandros tu peut mettre emule sur vista MAIS "limewire" est encore mieux que emule. simple conseil ;) Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme moi j'avais bien apprécié azureus aussi ... ( mais si tu es chez free, rien de tel que les newsgroup's ) Discussions similaires Connections emule Loust serveurs E.mule franseve Disparition des fichiers emule Augusnain Paramétrage Emule machto emule low id alors que ça fonctionnait niko9999 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler linuxandros tu peut mettre emule sur vista MAIS "limewire" est encore mieux que emule. simple conseil ;)
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme moi j'avais bien apprécié azureus aussi ... ( mais si tu es chez free, rien de tel que les newsgroup's )