[VNC:580x]Connection Time Out
teebo
Messages postés
33570
Modérateur
Dernière intervention
-
meebo -
meebo -
Salut tout le monde...
J'ai VNC sur mon PC de maison, et au boulot j'essaye de me connecter en mettant monsite:580x ou x est le terminal que j'ai lance.
Java me demande mon mot de passe avant de me faire un connection time out, hors j'ai demande a une amie de tester et de chez elle ca marche (en RTC alors que je suis en T1). Est-ce que c'est parce que je suis derriere un proxy? Mais bon il a l'air de laisser passer au moins le debut pujisque je rentre mon mot de passe...
Merci :)
. . Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées
J'ai VNC sur mon PC de maison, et au boulot j'essaye de me connecter en mettant monsite:580x ou x est le terminal que j'ai lance.
Java me demande mon mot de passe avant de me faire un connection time out, hors j'ai demande a une amie de tester et de chez elle ca marche (en RTC alors que je suis en T1). Est-ce que c'est parce que je suis derriere un proxy? Mais bon il a l'air de laisser passer au moins le debut pujisque je rentre mon mot de passe...
Merci :)
. . Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées
A voir également:
- [VNC:580x]Connection Time Out
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Chicken of the vnc - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Real vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Win vnc - Forum Virus
1 réponse
J'ai le meme souci, j'ai une freebox j'ai fait le bon mappage pour les ports j'arrive d'ailleurs à me connecter mais une vois que l'applet java se lance et que je me connecte via l'applet qui s'est ouvert impossible d'avoir l'applet d'autentification. A la place j'ai "java.net.ConnectException: Connection times out : Connect".
Ce n'est pas un problème de firewall j'ai essayé en le désactivant idem.
A noter en réseaux local je n'ai pas le probleme.
merci de m'aider si cous avez des infos
Ce n'est pas un problème de firewall j'ai essayé en le désactivant idem.
A noter en réseaux local je n'ai pas le probleme.
merci de m'aider si cous avez des infos