Probleme Cle USB
Résolu
panzani
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
ayant une clef usb 2.0 memorex 128 depuis peu, au depart sympa...
mais tjs un mais..
elle sinstalle normalement sous windows 2000+ ME mais je ne peu plus enregistrer et demande d etre formater( fat,nf...) or le formatage ne marche pas!!!!!!!!!!
que faire !!!!!!
merci de me repondre rapidement
a++
ayant une clef usb 2.0 memorex 128 depuis peu, au depart sympa...
mais tjs un mais..
elle sinstalle normalement sous windows 2000+ ME mais je ne peu plus enregistrer et demande d etre formater( fat,nf...) or le formatage ne marche pas!!!!!!!!!!
que faire !!!!!!
merci de me repondre rapidement
a++
A voir également:
- Probleme Cle USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Salut...
Je ne sais pas, apprendre a lire parait un premier pas interessant, peut etre que la solution et dans ta doc, mais surtout ca t'evitera de poster n'importe ou avec n'importe quel titre, elle est pourtant pas longue la charte et on a meme mis un resume en dessous...
. . Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées
Je ne sais pas, apprendre a lire parait un premier pas interessant, peut etre que la solution et dans ta doc, mais surtout ca t'evitera de poster n'importe ou avec n'importe quel titre, elle est pourtant pas longue la charte et on a meme mis un resume en dessous...
. . Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées