Formatage
xterler132
-
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt tous le monde,
j'aimerais bien formater un disque dur. Mais quand j y vais sur le poste de travaille quand on fait clique droit sur le disque C il dit que Windows arrive pas formater. Est-ce que vous-pouvez m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.
j'aimerais bien formater un disque dur. Mais quand j y vais sur le poste de travaille quand on fait clique droit sur le disque C il dit que Windows arrive pas formater. Est-ce que vous-pouvez m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
9 réponses
-
-
-
Tu ne peux pas formater la partition sur laquelle le système que tu utilises pour formater tourne voyons...
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir,
Windows est installé sur le disque C:\, vous ne pouvez donc pas formater depuis Windows son propre disque.
Un formatage nécessite un démarrage du PC effectué depuis le CD de Windows. -
-
-
commence par le début, pourquoi veux tu formatter?
pour info, tu ne peux pas formatter le DD ou le programme de formatage est inscrit d'une, de deux le C: contient le système d'exploitation (ton xp) c pour cela que le SE refuse de s'auto effacer...(il est malin, il n'est programmé pour se suicider)
il y a des solutions, mais esplik tout avant qu'on te conseille (d'aller faire une mauvaise manip)
-
merci à tous, mais on ne sais toujours pas pourquoi il veut formatter!
il lui faut peut être simplement un anti virus pour nettoyer son pc...