Probleme avec vista
the-problem
-
the-problem -
the-problem -
Bonjour,j'ai besoin de votre aide au plus urgent, je suis sous vista et pendant un certain temp je n'avait plus internet, l jour où j'ai remit internet mon antivirus etais HS le temp de reavoir une cle j'ai voulu telecharger une version d'essai de bitdefender. Donc une fois le telechargement terminer je lance le programme et il me dise qu'il telecharge une version plus recente t des que cette version a etais fini et a etais lancer il m'a envoyer a un ecran bleu ou il y a des ecriture blanche et il me parle de la memoire et sa part de o a 100 et me fais redemarer mon pc. A se moment on me mais l'ecran ou il me dise que mon pc a mal etais eteind et j'ai esseyer de demarrer normalement sans prendre le mode sans echec et sa me reenvoi a l'ecran bleu. J'ai don decider de prendre le mode sans echec et d'installer un antivirus (parce que certain mon dit que c'etis un virus) mais le probleme est que dans le mode sans echec on ne peux pas installer des application et je ne peux pas reourner au mode normale sinon ecran bleu.. Donc je me retrouve coincer au mode sans echec.
Svp aider moi je ne sais plus quoi faire.. Merci
Svp aider moi je ne sais plus quoi faire.. Merci
A voir également:
- Probleme avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
1 réponse
bonsoir,the -probleme débranche ton cable ethernet sans le pc allumer,puis éteint ton modem et rallume le,patiente et rebranche ton cable internet ,rallume ton pc en mode normale tu devrais retrouver ta page de bureau que tu avais avant ce problème,puis scan ton pc avec l'anti-virus installer,il ne faut pas 2 anti-virus en binome risque de conflit,désinstalle bitdéfender,et laisse ton anti-virus d'origine faire son travaille!à plus
Merci quand meme
svp aider moi