EEEPc et internet

cams -  
brupala Messages postés 115296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me renseigne pour l'achat d'un Eee pc d'asus. Est-on obligé d'utiliser une clé 3g+ ou bien peut-on utiliser un bon vieux modem à brancher à la prise téléphonique? Pour plus de confort dans la navigation je préférerais cette option. merci vous m'aiderez beaucoup.
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 258

Salut,
La 3G donne une connexion mobile: à peu près partout , mais si tu as une connexion adsl chez toi, il vaut mieux l'utiliser, ça te coûtera beaucoup moins cher .
La 3 G est taxée au volume de données, pas l'adsl (en france du moins) .
0
cams

merci beaucoup brupala.
En fait j'emmenage, et donc tout est nouveau, y compris l'accès a internet. mon appart est assez vieux donc j'ai peur de mal recevoir la wifi. (peut etre ai-je tort?) alors je me disais que branché a un mur ça serait mieux lol
La wifi passe partout partout, ou bien dans mon appart vétuste ça va bloquer?
0
brupala Messages postés 115296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 258 > cams

on ne peut rien prévoir sur la propagation, les facteurs influents sont trop nombreux , mais si tu es à 10m du point d'accès, il ya peu de chances que ça ne passe pas .
a la limite, tenter de déplacer un peu les antennes .
0