Plus de lecteur cd rom

Résolu
clemesis Messages postés 37 Statut Membre -  
clemesis Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai un problème...mon pc reconnaît mon lecteur cd/dvd-rom mais dans le gestionnaire de périphériques, j'ai deux points d'exclamation qui apparaissent et mon lecteur n'apparaît plus dans mon poste de travail...je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas d'où cela peut provenir. J'ai un Notebook Acer Aspire 3610. Merci pour votre aide.

Clément
A voir également:

4 réponses

tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

Bonsoir
tu retournes dans le gestion.de périph.puis sur ton lecteur un clic sur le + pour le faire apparaître puis un clic dessus et dans le menu déroulant tu choisis "désinstaller".Tu fermes tu éteinds ta machine tu la relances 2 à 3 mn après et windows réinstallera le pilote.
A suivre...
0
antalgic Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

telecharge le pilote vas sur tous les drivers.com tu trouvera ou sur le site de ton pc
0
joe bar team

salut, si ton lecteur marchait avant fait une restauration systeme
0
clemesis Messages postés 37 Statut Membre

J'ai réussi à tout réparer en ce suivant ce lien que j'a itrouvé sur le forum en parcourant les anciens posts:

http://jabrunet.mvps.org/main7.html#42

Bref tout marche j'ai récupéré mon cd rom, mon dvd rom et même mon lecteur virtuel! Je ne me souvenais même plus...

Merci quand même à vous! Bonne soirée

Clemesis
0