Achat d'un pc portalbe a 1000 euros

torajiro -  
 torajiro -
Bonjour,

Je compte m'acheter un paycay portable pour noel et j'avais quelques questions :

1) Quand est-que les prix sont aux plus bas, et cela influence-t-il vraiment beaucoup?

2) Je compte donc prendre un portable dans les 1000 euros pour pouvoir faire tourner les nouveaux jeux qui demandent une bonne configuration (Je ne m'y connais pas du tout). Avec la réputation de vista, je préférerais... l'éviter (je suis a l'internat et 2 de mes amis ont des ordis avec vista dont un qui a pleins de problèmes!!!), mais comme cela est indispensable pour de nouveaux jeux a venir je compte avoir un ordi avec XP et Vista. Il faut donc qu'il y ai les drivers de ma configue existants sous XP.

Merci de m'aider. Si j'ai d'autres questions je les poserais.
A voir également:

6 réponses

mLk.13 Messages postés 181 Statut Membre 2

Salut
Déjà les PC portable c'est pas trop sa pour les jeux augmente de 100e ta cfg pour espéré faire tourne de bon jeux.
Je te conseille d'acheter un PC bureau mais bon a toi de voire tu pourrais avoir beaucoup mieux ....
0
Charenton4 Messages postés 103 Statut Membre 15

Le truc le plus chaud : le MSI PC Portable GX700 (voir Surcouf). OK je suis accroc à MSI (cartes mères, cartes graphiques, tout en super qualité), mais comme de toute façon l'achat d'un PC est totalement subjectif... C'est juste une suggestion, je sens que je vais me faire pourrir toute la soirée.
0
torajiro

Je veux un portable car je suis en internat...

Que ce soit un écran 15 ou 17 pouces, ça m'est égale...
Ce serait pour noel donc je peux faire pression sur mes parents pour avoir un peut plus d'argent...

Alors?
0
torajiro

De plus, un de ceux de ma chambre a prit un paycay portable a la fnac, 750 euros (peut-etre un peut plus, mais 800 max), écran 17 pouces, qui fait tourner les jeux en assez élevé.

Je voudrais du même style, peut-etre un peut plus performant qui favorise le sons (a voir, si possible).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
torajiro

Je me suis trompé, il est a 850 euros, voici le lien :

http://micro-informatique.fnac.com/sh50319/Ordinateur-portable/Par-marque/PC-portable-HP
0
torajiro

Trompé de lien :

http://micro-informatique.fnac.com/a2482535/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv7-1120em-17-TFT?PID=50319
0