Problème java (rt)

Fermé
lynneee Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 14 nov. 2008 à 18:59
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 7 janv. 2009 à 14:15
Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci avec java, j'ai voulu le mettre à jour mais ça n' a pas marché et le message d'erreur était " un programme s'est mal terminé" mais sans préciser lequel. J'ai réessayer et ça n'a pas marché non plus. Le message d'erreur était différent "échec de le décompression de rt" alors j'ai supprimé java et quand je veux le réinstaller ca ne marche pas non plus, j'ai toujours le message d'erreur sur la décompression du fichier rt.

Que faire ? Je suis nulle en informatique :-(

Si qqn à une idée pour résoudre mon souci ;-)

Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

dadoufred Messages postés 40 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 1
14 nov. 2008 à 20:14
bonjour
j'ai eu il y a quelque temps le même souci et je l'ai resolu apres multiple essai de reinstallation

le souci pour ma part venez du faite que j'avais desinstalle open office celui s'installant au choiix avec java ou pas
je l'avais installer longtemps auparavant est lorsque que je l'ai desinstaler j'ai oublie java
qui se desinstalle en partie

la seul solution a ete pour moi de telecharger sur le site suivant une mise a jour et c'est la seul qui est fonctionner alors que meme le site officiel ne marcher pas
a toi de voir pour toi mais bon tun risque rien a essayer

https://filehippo.com/

bon courage et tien moi au courant
ciao
0
lynneee Messages postés 9 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
15 nov. 2008 à 10:10
Même si je l'ai supprimé je peux essayer ? car je n'ai plus du tout java... Et ce fameux rt, qu'est ce que c'est exactement ?

Merci !!
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 57
7 janv. 2009 à 14:15
Salut,
Je viens d'avoir je pense le même problème que toi et j'ai trouvé la solution.

Il faut télécharger la mise à jour (Java SE Runtime Environment (JRE) 6 Update 11) sur le site de JAVA https://www.oracle.com/java/technologies/javase-downloads.html
Platform = Windows, cocher "I agree", continuer et cocher la première option "Windows Offline Installation et cliquer sur le lien juste en-dessous (jre-6u11-windows-i586-p.exe) et enregistrer le fichier.
La nuance c'est qu'il faut désactiver firewall et anti-virus !!!
Il faut ensuite lancer le programme téléchargé...
Et là, pour moi en tout cas, ça a fonctionné!!
Bon courage.
0
dadoufred Messages postés 40 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 1
16 nov. 2008 à 14:33
tu ne rique rien
0