Branchement décodeur TV Orange
RMS17100
-
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre -
Bonjour,
Matériel :
-décodeur TV Orange ISD82L
-écran LCD Samsung LE40R86BD
-enregistreur DVD Samsung DVD R156
Quelqu'un pourrait me fournir de schéma de branchement de ces 3 appareils les uns aux autres, svp ?
J'ai bien suivi le schéma d'Orange pour le décodeur, mais je n'arrive plus à enregistrer quoi que ce soit (ni TV ni TV orange). Me manque t'il du câblage ?
Franchement, un schéma me serait bien utile.
Grand merci par avance
Matériel :
-décodeur TV Orange ISD82L
-écran LCD Samsung LE40R86BD
-enregistreur DVD Samsung DVD R156
Quelqu'un pourrait me fournir de schéma de branchement de ces 3 appareils les uns aux autres, svp ?
J'ai bien suivi le schéma d'Orange pour le décodeur, mais je n'arrive plus à enregistrer quoi que ce soit (ni TV ni TV orange). Me manque t'il du câblage ?
Franchement, un schéma me serait bien utile.
Grand merci par avance
A voir également:
- Branchement décodeur TV Orange
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Numero orange - Guide
5 réponses
bonsoir
le decodeur se branche sur ton écran LCD Samsung par contre l' enregistreur lui se connecte derriere le decodeur via la peritel mais il te faut un abonnement special (TIME CONTROL) autrement NADA
le decodeur se branche sur ton écran LCD Samsung par contre l' enregistreur lui se connecte derriere le decodeur via la peritel mais il te faut un abonnement special (TIME CONTROL) autrement NADA
mais mon enregistreur n'est qu'in enregistreur DVD où je pouvais, sur DVD-R, auparavant enregistrer des émissions sur TF1, France2, etc... sur mon écran LCD !
Le fait d'avoir le décodeur Orange ne me permet plus çà maintenant. C'est soit le décodeur et mon enregistreur DVD ne me sert plus ou bien c'est l'inverse.
Me fais-je bien comprendre ?
Je ne comprends pas bien ton histoire d'abonnement supplémentaire.
Désolé.
Pffff, si j'avais pu bosser chez orange ou chez samsung, je ne t'ennuierais pas avec mes histoires de branchement.
Bon, faut dire que je n'ai pas encore appelé la hotline d'orange, mais c'est d'un lonnnnnng ! ! ! (et pas sur qu'ils me répondraient, en plus)
DF
Le fait d'avoir le décodeur Orange ne me permet plus çà maintenant. C'est soit le décodeur et mon enregistreur DVD ne me sert plus ou bien c'est l'inverse.
Me fais-je bien comprendre ?
Je ne comprends pas bien ton histoire d'abonnement supplémentaire.
Désolé.
Pffff, si j'avais pu bosser chez orange ou chez samsung, je ne t'ennuierais pas avec mes histoires de branchement.
Bon, faut dire que je n'ai pas encore appelé la hotline d'orange, mais c'est d'un lonnnnnng ! ! ! (et pas sur qu'ils me répondraient, en plus)
DF
j'en ai eu un tv orange!decodeur! tu met le decodeur sur une de 2peritel du lecteur dvd enregistreur!regarde le nom pour les enregistrements! puis l'autre sorti tu va sur ton ecran plat!
le tele orange passe dans le lecteur dvd avant d'aller a la télé!
tu peut enregistrer qu'une chaine de la télé orange! mais tu ne peut pas en regarder une autre!
le tele orange passe dans le lecteur dvd avant d'aller a la télé!
tu peut enregistrer qu'une chaine de la télé orange! mais tu ne peut pas en regarder une autre!
Bsr,
Ah, bon ?
C'est pas du tout le même branchement que sur la notice d'Orange que tu me dis-là mais ta version me paraît plus logique là.
Chez Orange c'est :
Livebox->décodeur
décodeur->TV (par péritel) + décodeur->enregistreur (par péritel)
Et c'est bien le schéma ci-dessus décrit par Orange
T'es sûr de ton coup ?
Ah, bon ?
C'est pas du tout le même branchement que sur la notice d'Orange que tu me dis-là mais ta version me paraît plus logique là.
Chez Orange c'est :
Livebox->décodeur
décodeur->TV (par péritel) + décodeur->enregistreur (par péritel)
Et c'est bien le schéma ci-dessus décrit par Orange
T'es sûr de ton coup ?
ah oui! c'est la seule facon que j'ai pu d'enregistrer!
si tu arrive a mettre le decodeur sur la tele et sur le lecteur dvd!ça marche aussi!
pour enregistrer il faut que le decodeur soit allumer!
ça fait 5mois que j'ai plus le decodeur tv orange!
si tu arrive a mettre le decodeur sur la tele et sur le lecteur dvd!ça marche aussi!
pour enregistrer il faut que le decodeur soit allumer!
ça fait 5mois que j'ai plus le decodeur tv orange!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour réponse très rapide (encore un peu floue pour moi) mais...
..."abonnement spécial time control" : c'est quoi ça encore ? : permet d'enregistrer la tv d'orange ?
Ah, là là...
Excuses, je suis un peu nul mais...
DF