Probleme de manette Xbox 360

hermes33 -  
 hermes33 -
Bonjour,j'ai un probleme avec ma mamette sans-fil de Xbox. Il est impossible de l'allumer pourtant les piles sont neuves, et elle n'est jamais tomber.Ma console est d'origine et je possede le core systeme.
Voila merci et aidez-moi,merci
A voir également:

4 réponses

Nuk Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Lol...laisse appuyé sur le bouton xbox au milieu....ou si meme ça ça ne marche pas ta manette n'est pas conenctée a la xbox...
0
hermes33

Merci nuk pour ta reponse, mais comment fais-tu pour la reconnecter a la console car en restant longtemps appuye sur le outon elle ne demarre toujours pas ?
0
Nuk Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

alors a coté du bouton pour allumer la console tu devrais trouver un petit bouton avec un symbole du genre (((( )))) autour du bouton
Tu appuies en meme temps sur le gros bouton central de la manette et sur ce petit bouton sur la console jusqu'a que le coin en haut a gauche du gros bouton de ta manette clignotte, ainsi que le coin en haut a gauche autour du bouton pour allumer ta console.
0
hermes33

Rien a faire elle veut toujours rien savoir, tu n'aurais pas le numero du service apres-vente de microsoft stp
0