Monitoring onduleur APC Smart UPS 3000
LaurentS54
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Looping -
Looping -
Bonjour,
J'ai un onduleur APC Smart UPS 3000 qui secoure deux Windows Server 2003 Standard Edition. Je souhaite pouvoir superviser mon onduleur depuis une des machines de mon réseau mais je ne trouve pas d'application correspondante. L'onduleur date un peu et les CD fournis avec à l'époque ne proposent rien de compatible 2003.
Quelqu'un connait-il quelque chose ? (Si possible dans le domaine du gratuit de préférence....)
J'ai un onduleur APC Smart UPS 3000 qui secoure deux Windows Server 2003 Standard Edition. Je souhaite pouvoir superviser mon onduleur depuis une des machines de mon réseau mais je ne trouve pas d'application correspondante. L'onduleur date un peu et les CD fournis avec à l'époque ne proposent rien de compatible 2003.
Quelqu'un connait-il quelque chose ? (Si possible dans le domaine du gratuit de préférence....)
A voir également:
- Monitoring onduleur APC Smart UPS 3000
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Erreur 3000 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Clavier arabe 3000 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ups l'adresse est requise ✓ - Forum Consommation & Internet
- Onduleur apc bip continu - Forum Matériel & Système
http://www.apcc.com/tools/download/
Pourrais-tu me confirmer qu'il s'agit bien d'une application de monitoring et pas seulement d'un outil de shutdown ?
La gestion de l'arrêt se fait par l'appel d'un fichier .cmd dans lequel peuvent être placées d'autres commandes. En l'occurence, nous l'utilisons pour forcer l'arrêt d'un NAS également alimenté par l'onduleur.
Seul bémol : l'arrêt d'autres serveurs que celui qui communique avec l'onduleur semble impossible. La commande shutdown placée dans le fichier de commande n'est pas exécutée, alors que cette même commande, saisie depuis la console, fonctionne correctement. La société APC aurait-elle bridée cette fonctionnalité afin de vendre une solution plus élaborée ????