RUGBY 2009 SUR PS3???

Résolu/Fermé
chabalou24 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 14 nov. 2008 à 15:29
 rpplebg - 7 juil. 2011 à 17:37
Bonjour,
tout le monde voila je suis un fan de rugby et je voudrais savoir si quelqu'un a des infos concernant la prochaine sorti de se jeu , merci de me répondre si infos...
A voir également:

48 réponses

MOILEPLUFORT
6 nov. 2009 à 10:24
et moi canada 34565 à 0 contre nouvelle zélande en 12 secondes !!!
0
B.O.P.B Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 23:06
vivement qu'il sorte un jeux de rugby par ce que rugby 08 c pas genial j esper quil le sortiront bientot " allé biarritz ^^"
0
moi mon score c est france-all black=521-0 en anglettere 10 minute
0
je pense ki sortira a la prochaine coupe du monde de rugby !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clair ça fait galérer qu'il n'en sorte pas un bientôt , mais si ils en sortent un alors qu'ils le fassent bien car les anciens sont pas top .... Si il y a des news faites signe car je suis preneur
0
Moi je bats la Nzl sur son terrain avec la Namibie: 946 à 0 en 5 minutes et avec une main pour tenir mon téléphone.
0
papapinguoin64
12 déc. 2009 à 15:59
j'ai demander a un magasin de jeux video, ils m'ont répondu pas de sorti prévu avant la coupe du monde de rugby alors que le 2008 avait cartonner ea games n'avait jamais eu autant de ventes sur un je de rugby alors allez savoir pk ils n'en font pas d'autres. en attendant jouez a rugby 2008 sur ps2 ou sur pc !!! vivement la coupe du monde !!! ea games faites un effort svp sa serai sympa !
0
salut j ai rugby 2008 sur pc installé mais j ai perdu le cd comment faire pour un crack ? enfin je n y connais rien mais si vs pouvez m'éclairer ?? merci
0
Salut tous les fans de rugby, les vendeurs de micromania (source commercial EA sport) mon annoncer un jeu est prévu début 2011 pour la coupe du monde. Sa va être très long courage à tous
0
ca fait 2 ans qu'on attend un jeu de rugby alors qu'il y a 2 jeux de foot qui sortent par an !!
c'est inadmissible !!!!!
0
le jeux rugby 2009, je l'ai essayer en avant premiere mercredi soir la calaille , il démonte tout mon frere !! c hella !! jte jure quoi !!! achete le tu tape trop de de délire , et tu darak trop !! darka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
slt, tu dit que tu as essayé rugby 2009 mais je ne trouve aucun test ou même sortie prévu pour ce jeux. info ou intox
0
Tu dis vraiment n'importe quoi pauvre mec! et cdu11 comment tu peux croire ça alors que tu postes un message en 2010? -_-'
0
ils sont bien gentil mais ils pourraient sortir un jeu de rugby à 15 plutot qu'à 13.enfin c mieux que rien
0
oui ,moi aussi je suis fan mais je n'ai aucune nouvelles non plus X( alors si certain sont au courant ,svp donner nous des infos
0
salue moi aussi je sui fanne de rugbi et moi aussi je cherche un jeu de rugbi je ne peu pas teder .
0
il y aura pas de rugby 2010 mais un 2012 mais infos sont de jeuxvideo.com
0
Je suis comme toi je cherche tout le temp dans tous les magasins et tout les sites mais c'est sans résultat
0
bambou 23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010
6 juin 2010 à 16:05
Bonjour tout le monde. une pétition a été lancé sur la net afin d'inciter EA sport à sortir un jeu sur PS3.

Si vous désirez vraiment un jeu sur cette plate forme il va falloir vous mobiliser et la signer afin de les faire bouger sinon rien ne se passera.

Aujourd'hui nous somme dans un monde capitaliste où seul l'argent fait bouger les choses. Si EA sport ou autre voient que le rugby mobilise les foules et donc que cela peut leur rapporter de l'argent alors ils feront tout pour sortir un bon jeu de rugby sur PS3.

Voici le lien où vous pourrez remplir cette pétition.
Merci.

https://www.mesopinions.com/petition/
0
ca sortira apré la coupe du monde de rugby
0
c'est bon fan de jeu video de rugby le jeu ffr 2010 vient de sortir sur ps3 et xbow360 direction magazin jeu et go pour acheter et bon jeu a plusssss
0
ouai ta mere je lai suse
0
un jeux de rugby sortira en 2011.
0