Allouer un tableau

Fermé
next Messages postés 43 Statut Membre -  
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur -
Salut à tous. Voila j'aimerai savoir comment je peut faire pour allouer un char de ce type ci **lang[MAX_LANGUAGE];

je sais que pour vous cela vous parait simple mais moi je nage..

merci par avance..
A voir également:

6 réponses

fiddy Messages postés 11653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847

Si on te répond pas, c'est peut-être que tu n'es pas assez précis.
kilian t'a gentiment demandé des précisions et tu en apportes aux comptes-gouttes.
Et puis, ceci est un forum où ceux qui répondent le font sur leurs temps libres et gratuitement. Donc, inutile d'être aussi vulgaire.

char **lang[MAX_LANGUAGE];
Dans une prototype de fonction ? Dans le corps de la fonction.
Sinon pour allouer, il faut utiliser malloc. Mais comme, on connaît pas les dimensions de ton tableau, car monsieur est flou depuis le début, on peut pas être plus précis.

Cdlt
1
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526

Rah...

Fiddy, tu ne devrais pas dépenser du temps pour des gens qui nous insultent.
S'il ne comprend pas que les gens ont une vie, que le vendredi soir je préfère passer du temps avec des amis plutôt que m'user encore les yeux sur un forum.... S'il ne comprend pas qu'on n'a aucune obligation de l'aider...

Bref.
Sujet fermé, qu'il se dermerde tout seul. Je préfère aider ceux qui respectent l'esprit de l'entraide...
0

Salut,

Explique toi un peu mieux, qu'est ce que tu veux faire exactement?
0
next Messages postés 43 Statut Membre 1

Enfaite j'ai fait des fichier de languages et j'aimerai les chargé dans un tableau genre comme celui qui il y a en haut

merci.
0

pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
0

Quel est le type de tes données en fait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

des char
0

bon bande d'espéce de connard jvous pose des questions et ya personne qui répond , fermer votre putain de forum si ya personne qui peux répondre a un truc comme ça surtout pour des personnes apparement de vos niveau.

J'vais me démerder tout seul.

tchao
0