Renseignements sur HP DV5-1130EF

valentin03 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hp Pavillon -
Bonjour,

Je viens d'acheter pour mon fils un HP DV5-1130EF, afin qu'il puisse jouer à ses jeux vidéo sur son ordi au lieu de truster mon Mac.
J'ai oublié ce que le vendeur m'avait dit de faire lors de la première installation de l'ordi. Il était question de graver (sur deux CD ou DVD ?) le contenu de l'ordi pour le sauvergarder (restaurer) en cas de problème. Apparemment c'était quelque chose à faire immédiatement pour ne pas prendre de risque de perdre tout le contenu de l'ordi si un problème devait survenir par la suite.
Quelqu'un pourrait-il me rappeler la procédure à suivre au niveau du menu, si je dois graver deux CD ou deux DVD, etc ?
Un énorme MERCI par avance.
Que la force soit avec vous !
A voir également:

3 réponses

Stain

le vendeur vous a surement demander de faire un disque de recuperation ...
vous faites demarrer puis dans rechercher vous tapez recovery disc creation vous lancez et suivez les instructions
voila
0
Bouss94

Bonsoir, il me semble que vous pouvez graver les CD de recuperation en allant sur "demarrer" ensuite vous trouverez la marche à suivre pour le reste, je ne pourrais pas vous indiquer au detail la marche à suivre car ça différe d'un PC à l'autre. En tous les cas , c'est possible. Bon courage
0
Hp Pavillon

je crois qu'il faut allez dans demarrer, Tous les programe etil y a un dossier qui s apel recovery manager et le fichier recovery manager. il ya plus qu'a suivre les instruction
0