Bonne Config ou pas ?? - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Écoute c'est ce que j'ai lu plusieurs fois sur CCM, après les posts exacts je me souviens plus.
Il faudrait poser la question dans la rubrique windows du forum, comme ça on serait fixer.
Il faudrait poser la question dans la rubrique windows du forum, comme ça on serait fixer.
Oui, t'as raison mais je pense que je vais prendre quand même la version 32 bits au cas où et puis niveau logiciels tout ça je suis pas un boss donc voila...
Sinon je pense qu'on a fait le tour de la config et je crois que je vais me lancer en espérant que je vais pas trop galérer pour le montage.
Merci à vous pour vos conseils et avis qui m'ont bien éclairé ^^
A bientot en esperant avoir ma nouvelle config d'ici là !
Sinon je pense qu'on a fait le tour de la config et je crois que je vais me lancer en espérant que je vais pas trop galérer pour le montage.
Merci à vous pour vos conseils et avis qui m'ont bien éclairé ^^
A bientot en esperant avoir ma nouvelle config d'ici là !
Re,
Bon courage à toi, le montage n'a rien de compliqué, un peu de patience, du temps et du calme ensuite c'est du tout bon (comme dirait jacques).
Amuse toi bien avec ta future configuration et reviens nous dire de quoi il en retourne.
Amicalement.
P.S : N'oublie pas de mettre ce topic en résolu si tu penses qu'il l'est totalement :=)
Bon courage à toi, le montage n'a rien de compliqué, un peu de patience, du temps et du calme ensuite c'est du tout bon (comme dirait jacques).
Amuse toi bien avec ta future configuration et reviens nous dire de quoi il en retourne.
Amicalement.
P.S : N'oublie pas de mettre ce topic en résolu si tu penses qu'il l'est totalement :=)
Précédent
- 1
- 2