Comment attacher les rondins du radeau?

bonaetoile - 14 nov. 2008 à 13:30
 géo trouvetout - 14 nov. 2008 à 14:16
bonjour, je ne sais pas comment attacher les rondins du radeau et au Lagon Ombragé il y un une flèche rouge et je ne sais pas comment dépasser ça. pouvez vous m aider SVP car ça fait un bon moment que je n avance plusd.
merci d avance.
A voir également:

2 réponses

géo trouvetout
14 nov. 2008 à 13:57
il te faut de la laine de Dahut, que tu trouveras sur la montagne sacrée Mijouhan. grâce à cette laine tu pourras confectionner les cordes du radeau et à toi la liberté.
0
Merci pour ta réponse, j accède comment à cette montagne car je n arrive pas à aller plus loin que "LAGON OMBRAGE"?
0
géo trouvetout
14 nov. 2008 à 14:16
Alors si mes souvenirs sont bons, tu dois capturer la tortue volante présente sur l'ile Waykiki. Mais attention, tu ne pourras capturer l'animal que les nuits de pleine lune lorsque celui-ci chasse les libellules dorymorphes.
De plus il te faut une Ak47 RohnJambo équipée du détecteur de Tortue Vahaluluu (la tortue volante ^^).
Une fois que tu as la tortue, fais lui un garrot avec des lianes asceptisées puis dresse là pendant 180 jours afin qu'elle t'amène à la montagne sacrée que je t'ai précité.
0