Pourquoi il y a plus croc blanc

zazou - 14 nov. 2008 à 13:12
 M. Lambon, agent de Croc-Blanc - 14 nov. 2008 à 14:20
Bonjour,

Je souhaiterais savoir pourquoi vous ne difuser plus" la légende de croc blanc" a 12H30. ma fille et moi étions trés contente de retrouver ces aventures avans de partir a l'école .
Est ce que vous le redifuserais bientot?

5 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
14 nov. 2008 à 13:15
Bonjour

Et bien nous attendons le rétablissement de croc blanc qui s'est blessé lors d'un tournage en aout.
Il a fait une chute de skate après l'enregistrement alors que nous fétions la fin du tournage.
Nous avions certainement un peu trop arrosé ça.

Cordialement
2
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:24
salut

oui tout a fait,et

place aux auteurs francais d ailleurs.pourquoi pas une serie longue sur le philosophe
bernard henri levy?
je m interroge.

1
M. Lambon, agent de Croc-Blanc
14 nov. 2008 à 13:51
J'ai le regret de vous informer du décés de Croc-Blanc suite à une overdose médicamenteuse afin de soigner sa blessure à la papatte.
L'ensemble de ses collaborateurs et ami(e)s dont Cheetah, Rantanplan, Belle et Flipper se joignent à vous afin d'honorer la mémoire de feu Croc-Blanc.

Je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées.

R.I.P. Croc-Blanc, we always miss you, fuckin' damned dog.
1
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:54
ca y est la nouvelle est tombée.
nous on pouvait rien dire avant.


maintenant on va pouvoir tailler l animal.
oh l haleine a la fin le chamaud



0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M. Lambon, agent de Croc-Blanc
14 nov. 2008 à 14:20
J'ai le plaisir de vous informer que les rognons de Croc-Blanc sont en vente dans la boutique Bio-Nutrition du XVI° Arrondissement de Paris, importés directement de Los Angeles, Californie.


R.I.P. Croc-Blanc, we always miss you, fuckin' damned dog.
-2