Probleme avec IE

Fermé
merlinds - 14 nov. 2008 à 13:09
dna.factory Messages postés 25473 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 17 nov. 2008 à 10:22
Bonjour,

J'ai un petit probleme avec IE, je viens de passer sur vista et en naviguant sur IE je me suis appercu de plusieurs choses qui ne fonctionnent pas bien:

- En étant sur telecharger.com j'ai fais plusieurs téléchargement de logiciels et à chaque fois aulieu d'avoir le téléchargement qui commencait tout seul il fallait que j'appuie sur lien n°1 pour pouvoir faire mon téléchargement.

-Lorque je clique sur les message de MSN live ça m'ouvre la premiére page (login.live.com ...) et le chargement s'arrete là, alors que d'habitube on passe à la messagerie.

-Finalement sur un site de jeu (build and fight) lorsque l'on achéte quelque chose, normalement une fenêtre s'ouvre pour me demander si je valide ou pas. Alors que là aucune fenêtre s'ouvre et du coup je ne peux rien acheter. De la même manière sur ce jeu lorsque l'on clique sur le bouton historique ou fenêtre s'ouvre pour que l'on voit l'historique et cette fenêtre ne s'ouvre pas.

Pouvez vous m'aider.

merlinds.

P.S.: Evitez de me dire de passer sur mozilla, je préfére rester sur IE.
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 25473 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 1 613
14 nov. 2008 à 13:10
ça sent l'anti pop up ça...
tu n'as pas une ligne jaune qui apparait en haut de la page te disant qu'une fenetre intempestive à été bloquée ?
0
Non justement j'ai aucune ligne jaune qui apparait.
0
Tu pourrais me dire quand même comment faire pour les POP up s'il te plait?
0
Mais dis moi toujours comment enlever l'anti pop up. Peut être que c'est ça.

Dsl pour le double post mais je peux pas editer.
0
dna.factory Messages postés 25473 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 1 613
17 nov. 2008 à 10:22
outils -> option internet -> onglet confidentialité
tout en bas, tu as la case bloqueur de 'fenetres publicitaire'

si tu cliques sur paramètres, tu peux même activer ou désactiver le son et la barre jaune
(la config par défaut est : bloquer de pop-up activé, son et barre jaune activé)
0